Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution le magnesium et levothyrox?
Sujet: [url=t7118] 

le magnesium et levothyrox?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet le magnesium et levothyrox? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MARGOThors ligne
Inscrit le: 22.08.05
Messages: 89
non spécifié
Message:

Messagele magnesium et levothyrox?

 (p50472)
Posté le: 04. Jan 2006, 11:28
Répondre en citant

bonjour,lemedecin ma prescrit entre deux clients une ordonnance pour augmenter mon levothyrox et en meme temps du magnesium mag 2
jai pas ose lui demender comment le prendre car il ma pris entre deux clients
la prise du magnesium peut telle diminuer lefficacite du levothyrox si on es prend ensemble ca marrive aussi quelques fois de prendre du bedelix cela pose til probleme?
merci davance de vos reponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARGOT le magnesium et levothyrox?
chris59
Message:

Message

 (p50474)
Posté le: 04. Jan 2006, 11:38
Répondre en citant

kikoo

Le magnésium n'interfère pas dansla prise du levothyrox comme peuvent le faire le calcium et le fer.

Dans là pas de souçis.

Le Bédélix n'interfère pas non plus dans le traitement hormonal thyroîdien mais essaye de décaler malgré tout un peu les deux prises. C'est-à-dire le Bédélix après le levothyrox.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
MARGOThors ligne
Inscrit le: 22.08.05
Messages: 89
non spécifié
Message:

Messagemerci

 (p50568)
Posté le: 04. Jan 2006, 19:05
Répondre en citant

merci bcp chris de tes precieuse reponse comme tjs!!!!!!!!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARGOT merci

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: le magnesium et levothyrox?
Sujet: 

le magnesium et levothyrox?

dans le forum: 

Répondre au sujet le magnesium et levothyrox? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution le magnesium et levothyrox?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com