Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités manque de calcium suite a une ablat...
Sujet: [url=t7134] 

manque de calcium suite a une ablation de la thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet manque de calcium suite a une ablation de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
poufnette
Message:

Messagemanque de calcium suite a une ablation de la thyroide

 
Posté le: 04. Jan 2006, 21:26
Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Corinne, j'ai 26ans.Je me suis fais opérer d'une ablation complète de la thyroide, le 25 avril 05 et depuis je suis en hypocalcémie. Je recherche des personnes dont leurs cas est identique au miens, j en souffre beaucoup, je suis toujours fatiguée, j ai des crampes et des fourmiments constament, aidez moi a comprendre et surtout si vous avez des solutions transmettez les.
Merci à vous tous
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité manque de calcium suite a une ablation de la thyroide
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messagebienvenue

 (p50605)
Posté le: 04. Jan 2006, 22:22
Répondre en citant

Corinne, Blume

Plusieurs personnes du forum ont souffert ou souffre encore de ce problème et j'en fais partie.

Quel traitement suis-tu pour palier à ton hypocalcémie ?

Si tu prends à la fois de la vitamine D (un-alpha par exemple)et du calcium, il faut prendre le calcium au moins quatre heure après le lévothyrox qui lui-même doit être pris au moins 20 minutes voire 30 avant le petit déjeuner.

Quels sont tes résultats de prises de sang ?

Je te souhgaite de passer une très bonne nuit.

A +

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka bienvenue
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p50739)
Posté le: 05. Jan 2006, 18:44
Répondre en citant

j'avais déja ce probléme avant l'opération et depuis c'est pire je prends du un alfa et du mag ma prise de sang est dans les normes ce qui n'empéche pas les malaises je me pose la question il faut peut-etre prendre ce traitement aussi loin du lévo je vais essayer bon courage marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: manque de calcium suite a une ablation de la thyroide
Sujet: 

manque de calcium suite a une ablation de la thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet manque de calcium suite a une ablation de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités manque de calcium suite a une ablat...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com