Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution question dosage?
Sujet: [url=t7495] 

question dosage?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet question dosage? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MARGOThors ligne
Inscrit le: 22.08.05
Messages: 89
non spécifié
Message:

Messagequestion dosage?

 (p53400)
Posté le: 20. Jan 2006, 13:04
Répondre en citant

bjr voila je me sens pas tres bien depuis aumoins 15 jours douleurs musculaire et grande fatigue ainsi ue de bonnes bouffees de chaleur
je ne comprend pas bien voici mes taux
thyroxine libre t4 24,1 norme labo 11,5-22,7
tsh 0,66 norme labo 0,35 5,50
ca se sot mes analyses qui datent du 16 janvier
mes taux du 21 dec t4 19 meme norma labo
tsh 4,67 meme norma labo
jetais donc jsquau 15 anvier au levothyrox 125 mais voila apres la visite du 16 janvier je suis passee a levothyrox 112
je le prend certes depuis que lundi mais ca va tjs pas mieux penser vous quil faille attendre un peu pour que mes symptomes apparement de surdosage passent merci?
suis e hypo ou hyper
merci de vos reponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARGOT question dosage?
chris59
Message:

Message

 (p53402)
Posté le: 20. Jan 2006, 13:13
Répondre en citant

kikoo

Bien c'est normal que tu n'aie pas encore d'amélioraiton.

il faut d'abord attendre que les hormones en trop dans l'organisme soient éliminées et cela peut être long.

Dans 6 semaines tu referas un dosage mais je pense que l'amélioration tu devrais commencer à la ressentir d'ici 15 jours.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
MARGOThors ligne
Inscrit le: 22.08.05
Messages: 89
non spécifié
Message:

Messagemerci

 (p53403)
Posté le: 20. Jan 2006, 13:14
Répondre en citant

merci bcp
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARGOT merci

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: question dosage?
Sujet: 

question dosage?

dans le forum: 

Répondre au sujet question dosage? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution question dosage?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com