Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006
Sujet: [url=t7917] 

Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

MessageRe: Un Bébé du Forum

 (p62251)
Posté le: 02. Mar 2006, 17:00
Répondre en citant

Tess a écrit:
Récemment inscrite et opérée de fraîche date (le 20 février), j'aimerais participer à cette rencontre qui s'annonce très sympathique. Etant très malentendante, j'ai du mal à communiquer mais si je peux venir avec mon mari, j'aurai vraiment plaisir à faire connaissance avec les internautes en dépassant le mode virtuel.
Y a-t-il encore des places ?
Merci de me répondre au plus vite… en espérant garder la forme d'ici le 18 mars.
cheers


Oui il y a de la place, je te note avec ton mari Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75 Re: Un Bébé du Forum
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p62252)
Posté le: 02. Mar 2006, 17:02
Répondre en citant

Beate a écrit:

David, merci de t'occuper de l'organisation, tu fais ça comme un chef ! Wink


Je prend les remerciements et le compliment, même si j'y arrive mal le plus souvent Wink

Et puis on verra ce que donnera le résultat Laughing Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p62785)
Posté le: 04. Mar 2006, 14:39
Répondre en citant

Dites...

Je crois que vous allez rire, mais... les Tortues Ninja (fameux dessin animé connu de tous puisqu'il y a un sujet sur le forum actuellement) n'aimaient elles pas uniquement les Pizzas ????

David, tu n'aurais pas choisi ce resto pour ça tout de même ?

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p62804)
Posté le: 04. Mar 2006, 15:56
Répondre en citant

Turtule a écrit:
Dites...

Je crois que vous allez rire, mais... les Tortues Ninja (fameux dessin animé connu de tous puisqu'il y a un sujet sur le forum actuellement) n'aimaient elles pas uniquement les Pizzas ????

David, tu n'aurais pas choisi ce resto pour ça tout de même ?

non non, pas du tout Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Vero91hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 60
Hypothyroidie d'Hash...
Evry (91)
féminin
50+
Message:

Message

 (p63245)
Posté le: 06. Mar 2006, 13:36
Répondre en citant

De toute façon, qu'on soit 10, 20 ou 50, ce sera un joyeux bord.. et c'est ce que je prefère.

Biz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vero91
Vero91hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 60
Hypothyroidie d'Hash...
Evry (91)
féminin
50+
Message:

Message

 (p63246)
Posté le: 06. Mar 2006, 13:38
Répondre en citant

J'oubliais l'essentiel... S'il y avait une chaise haute... Ce serait pas pour moi mais pour ma crevette ! Sinon tant pis.

Biz

Véro91
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vero91
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p63250)
Posté le: 06. Mar 2006, 13:58
Répondre en citant

Vero91 a écrit:
J'oubliais l'essentiel... S'il y avait une chaise haute... Ce serait pas pour moi mais pour ma crevette ! Sinon tant pis.

Biz

Véro91


Oh mais il y en aura aussi une pour toi si tu veux, de chaise haute Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p63329)
Posté le: 06. Mar 2006, 17:01
Répondre en citant

Bonjour à tous
Crying or Very sad
Ben oui, je ne pourrai pas venir et Cath non plus. Je suis bien triste parce que j'espérais faire la connaissance "en vrai" de plein de copains/copines.
Je penserai très fort à vous tous.
Bises

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
florence-ide
Message:

Message

 (p63342)
Posté le: 06. Mar 2006, 17:38
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
bon sang que j'aimerai être une magician et sortir mon tour de magie" téléportage en un tour de baguette" pour pouvoir être à la rencontre avec vous tous( à lyon aussi ainsi qu'à reims). En tout cas profitez bien, les rencontres c'est toujours super et n'oubliez pas, savourez l'instant présent, ça passe toujours trop vite( enfin c'est ce que je me dis à chaque occasion ou j'ai pu rencontrer).
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
florence-ide
Message:

Message

 (p63344)
Posté le: 06. Mar 2006, 17:42
Répondre en citant

J'oubliais( normal).........à qui je pourrai envoyer un petit texte concernant votre rencontre et qui le lira le jour "J"? Histoire d'être un peu avec vous ce jour là. Faut que je rassemble mes neurones mais ça va aller.
Bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p63355)
Posté le: 06. Mar 2006, 18:08
Répondre en citant

Tiens tiens Flo, c'est une bonne idée, ça, pour les expatriées.

Moi, en tous cas, je réitère ma demande pour qu'un verre soit levé ce jour-là (je sais, on ne demande pas qu'un toast soit levé à soi-même, mais je le fais quand même...) Alors, ce toast, il pourrait être pour Flo en même temps!!! Wink Et en photo SVP!

bisous!
jujub
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p63413)
Posté le: 06. Mar 2006, 20:38
Répondre en citant

Coucou tout le monde,

c'est vrai que ce qui serait chouette, ce serait une réunion où on serait TOUS ! Ca en ferait du monde !



Pour les absent(e)s : vous pourrez bien sûr m'envoyer des textes, poèmes ou autres, pour les lire (de préférence avant jeudi midi, pour que j'ai le temps de les imprimer, mais à Paris aussi j'aurai certainement accès à un ordinateur quelque part).

Et bien sûr qu'on lèvera tous nos verres en pensant à vous !!!

cheers

... en espérant qu'on ne va pas finir totalement PAF, à trinquer à la santé de tout un chacun ...



A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
florence-ide
Message:

Message

 (p63442)
Posté le: 06. Mar 2006, 21:41
Répondre en citant

Coucou beate,
bon alors pour le texte, je t'envoie ça demain sans faute pour la rencontre parisienne...........merci beaucoup.

Ne soyez pas malade à boire mais bon, vous pouvez quand même boire à notre santé, nous les absents.
Gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p63443)
Posté le: 06. Mar 2006, 21:45
Répondre en citant

Coucou Flo,

je ne parlais pas de CE jeudi-ci ! Je ne pars que le jeudi 16 ! Donc, prends ton temps !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
florence-ide
Message:

Message

 (p63444)
Posté le: 06. Mar 2006, 21:51
Répondre en citant

Recoucou beate,
ok je pensais ce jeudi.........donc ok j'ai un peu de temps car je dois dire que j'ai du mal à écrire en ce moment, les idées sont là mais ensuite les mettre en forme plus dur.
Gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Page 5 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006
Sujet: 

Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com