Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Des nouvelles ...
Sujet: [url=t8151] 

Des nouvelles ...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Des nouvelles ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MMhors ligne
Hashimoto
Val d'Oise
féminin
50+
MessageDes nouvelles ...

(p59183)
Posté le: 17. Fév 2006, 11:29
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

cela fait bien bien longtemps que je ne suis plus venue sur le forum.

Pour celles qui se souviennent encore de moi (j'espère qu'il en reste), la date théorique de mon accouchement est prévue dans 12 jours et toujours rien à l'horizon.

La grossesse a été bien difficile physiquement et psychologiquement, c'est la raison de mon absence prolongée : vriament pas le courage de m"installer devant l'ordinateur.

Enfin, là ça va mieux sur les deux plans donc je reviens vous donner de mes nouvelles. Je suis très impatiente de rencontrer mon bébé. On a tenu jusqu'au bout : on ne sait pas si c'est une fille ou un garçon (mais moi je vote pour garçon..).

J'essaierai de revenir plus régulièrement maintenant, mais ne m'en voulez pas si je ne réponds pas de suite.

Je pense souvent à vous toutes qui m'avez tellement soutenue il y a un an maintenant .......

Marie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MM Des nouvelles ...
hulka

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
Messagebienvenue

(p59194)
Posté le: 17. Fév 2006, 11:57
Répondre en citant

Bonjour Marie,Blume

Contente de faire ta connaissance et de savoir que tu seras bientôt Maman.

Profite bien de ces derniers moments pour te reposer afin d'être en "pleine forme" (dans les deux sens du terme) le moment venu.

Tu dois être impatiente de le voir venir ce p'tit bout.

Je vous envoie des tonnes d'ondes positives à tous les deux.

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka bienvenue
florence-ide
MessageRe: Des nouvelles ...

(p59200)
Posté le: 17. Fév 2006, 12:06
Répondre en citant

Bonjour marie,
je voulai te faire coucou avant mon départ en vacances.
je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, bientôt ton bébé va entrer dans le monde et j'en suis trés heureuse pour toi!
Ne t'en fais pas pour l'absence, tu as bien fait de prendre soin de toi et de ton bébé , c'est le plus important.
Je ne sais si tu aura accouché quand je reviendrai( je reviens le dimanche 26 février) mais je te souhaite à l'avance que tout se passe bien.
Je t'embrasse bien fort marie,
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Des nouvelles ...
MMhors ligne
Hashimoto
Val d'Oise
féminin
50+
 (p59208)
Posté le: 17. Fév 2006, 12:45
Répondre en citant

Bonjour Hulka,

ne t'inquiètes pas pour moi, je me repose, je me repose et je me repose. En fait, j'ai tellement mal dans le bas du ventre que je n'ai pas vraiment le choix. Je pensais que c'était un énorme bébé pour qu'il me fasse mal comme ça mais le gynéco, lui , ne pense pas. Il m'a dit "dans les normes".

Flo,

si tu savais comme je suis contente de te lire. J'ai parcouru le forum vite fait et j'ai vu que c'était pas le grande forme pour toi. J'en suis vraiment désolée, ça devrait pas tomber sur des gens si gentils que toi.
Pour te répondre, si ce bébé se comporte comme ses frères, je ne devrais pas avoir acouché quand tu rentreras : il est prévu pour le 28. Mon premier avait dépassé le terme et mon deuxième était arrivé la veille du terme au soir. Pourtant, j'aurais bien aimé que ça se passe pendant les vacances des grands car au niveau organisation ça risque d'être sportif une fois qu'ils seront rentrés à l'école (enfin, il me reste 2 jours me direz-vous.....).
Profite bien de tes vacances et de tes hommes.

Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MM
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p59227)
Posté le: 17. Fév 2006, 14:11
Répondre en citant

Coucou Marie,

cela me fait très très plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Tiens, le temps passe tellement vite ! Je ne m'étais pas rendue compte de ce que ton accouchement est imminent ! Ca semble encore tellement proche, le drame de l'année dernière !

Du coup, en ce moment-même, il n'y a pas que 6 futures mamans dans le forum, comme je croyais, mais même 7 (mais plus pour longtemps, donc) ! (voir mon Lien à l'intérieur du forummessage de ce matin, en réponse à soynefertary)

Du coup, je vais lancer un nouveau sujet, juste à côté de celui "les bébés du forum" : Lien à l'intérieur du forum"Bébés 2006, les grossesses du forum" ! Et tu pourras inaugurer cette discussion, avec un bref résumé de ton histoire, de ta maladie, de ta grossesse, la date prévue pour l'accouchement ...

Et toutes les autres pourront s'y raccrocher, vous pourrez même y mettre des échographies (et plus tard, une photo du nouveau-né ... pour ensuite basculer dans la discussion Lien à l'intérieur du forum"les bébés du forum" !)

Je pense que pour toutes celles qui en sont encore au début de leurs problèmes thyroïdiens, et qui se demandent si un jour, elles auront la chance d'être maman, ce sera très encourageant !

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
MMhors ligne
Hashimoto
Val d'Oise
féminin
50+
 (p60440)
Posté le: 23. Fév 2006, 10:46
Répondre en citant

Coucou Beate,

j-5 et je suis toujours là, toujours pas libérée de mon fardeau Rolling Eyes

Tu sais, je ne suis pas sûre d'avoir envie de parler de ma grossesse car je la qualifierais plutôt de cauchermard (désolée, mais c'est le terme qui convient le mieux).
Pourquoi ? Je ne sais pas trop. Physiquement, ça a été tous les "petits maux de la grossesse" qui ont défilé les uns après les autres mais en format "grand".
Psychologiquement, une catastrophe. Mais je pense que ce sont les séquelles de mon histoire l'an passé. Je ne suis un peu plus sereine que depuis le 1er janvier. Je crois que j'ai été convaincue pendant 7 mois que j'allais le perdre le 31 décembre comme mon autre bébé.

Ca n'enlève rien au fait que j'ai très envie de le rencontrer et que je l'aime déjà comme ses grands frères, bien sûr. Mais je crois que si je raconte ma grossesse, toutes les femmes se font poser des stérilets Laughing

Merci pour ton message, empli de gentillesse comme d'habitude. Je t'embrasse,

Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MM
Caro59hors ligne
60+
 (p60503)
Posté le: 23. Fév 2006, 15:02
Répondre en citant

Dis donc toi ! Je suis bien contente de te lire. Je comprends très bien que tu nous aies lâché pendant un moment parce que tu ne te sentais pas bien.
Mais maintenant, j'ai hâte de voir ton petit bonhomme !!! (ou ta petite bonne femme, j'ai peut-être loupé un truc...)

Dès que tu seras en forme, tu viendras nous mettre une petite photo, hein ? Enfin... quand il montrera le bout de son nez !

Gros bisous !
A+
Caroline
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
MMhors ligne
Hashimoto
Val d'Oise
féminin
50+
 (p62738)
Posté le: 04. Mar 2006, 12:34
Répondre en citant

Merci à toutes de vos messages.

Je me dépèche, je vous en dirai un peu plus quand j'aurai plus de temps : ma petite fille est née samedi dernier, peu après minuit.
Elle se porte comme un charme et j'en suis encore plus amoureuse que ce que j'imaginais. Mon Dieu, quel bonheur !!!!!!

A bientôt,

Marie
florence-ide
 (p62740)
Posté le: 04. Mar 2006, 12:39
Répondre en citant

Bonjour marie,
je suis tellement heureuse pour toi!! Freunde Blume clap . Aprés bien des soucis, le bonheur est là, alors profite au maximum.
Prends soin de toi et de ta petite princesse Freunde
je t'embrasse bien fort marie kiss
florence( c'est super, génial!!!!)
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Nicole51hors ligne

Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
 (p62743)
Posté le: 04. Mar 2006, 12:48
Répondre en citant

Félicitations,Marie clap pour la naissance de ta petite fille et je vous souhaite plein de bonheur Blume Blume Blume
Gros bisous. kiss Freunde
Nicole
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
s38hors ligne
 (p62812)
Posté le: 04. Mar 2006, 16:50
Répondre en citant

Félicitations à la maman ... et au papa aussi Razz Gros bisous et beaucoup de bonheur pour vous tous Blume

PS : comment se prénomme cette petite princesse ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p62832)
Posté le: 04. Mar 2006, 17:57
Répondre en citant

Coucou Marie !

Je suis très, très heureuse pour toi !!! Et j'imagine que toute la famille doit être totalement "gaga", tes garçons (ce sont bien 2 garçons que tu as ?) doivent fondre devant cette petite soeur !

Devant ton silence, ces dernières semaines, je me doûtais bien que tu étais déjà en train de pouponner ! Laughing

Dommage, tu n'as pas eu le temps d'inscrire un message dans le fil Lien à l'intérieur du forum"Bébés 2006, les grossesses du forum" - mais tu pourras mettre un petit mot dans le fil Lien à l'intérieur du forum"Les bébés du forum" , puisque ta fille est le premier "bébé 2006" !

Gros bisou et à bientôt !
Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
hulka

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
MessageFélicitations

(p62860)
Posté le: 04. Mar 2006, 20:27
Répondre en citant

Coucou Marie,

C'est génial. Longue vie à ta puce ainsi qu'à ses parents.

Prenez soin de vous.

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka Félicitations
Caro59hors ligne
60+
 (p62907)
Posté le: 05. Mar 2006, 00:04
Répondre en citant

(Zut ! j'ai du louper mon message...)

Ca fait très plaisir de lire ton message ! Tu nous envoies une photo hein ?

Gros bisous à toutes les 2 ! Profite bien de ta fille !!!
A+
Caroline
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
louloute

féminin
50+
 (p62926)
Posté le: 05. Mar 2006, 07:38
Répondre en citant

Toutes mes félicitations aux parents, et tous mes voeux de bonheur à la puce. Pouponne bien Marie.

Louloute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Page 1 sur 2
imprimer le sujet: Des nouvelles ...
Sujet: 

Des nouvelles ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Des nouvelles ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Des nouvelles ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com