Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Médicaments déremboursés
Sujet: [url=t8409] 

Médicaments déremboursés

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Médicaments déremboursés Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p62908)
Posté le: 05. Mar 2006, 00:14
Répondre en citant

Bonsoir, Ombresoleil

J'ai bien saisi le calcul.
J'ai la même histoire avec un autre médicament 4/par jour... boite de 20 donc 6 boites par mois de 30 jour et id pour ceux de 31 jours...

A toi de voir avec ton medecin pour la prescription et avec ton pharmacien les mois de 31 jours...

Ce que je ne saisis pas, c'est pour le lévo.
On ne marche pas au mois mais à la semaine, qu'on commence un lundi ou un jeudi.

Tu me comprends?
Demande des détails à Astérina, c'est la mieux placée opour les astuces de pharmacie... Wink
Bisous
Michèle Smile

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p62954)
Posté le: 05. Mar 2006, 10:19
Répondre en citant

Je suis épatée Michèle, que tu aies une ordonnance pour un an... moi le plus que j'ai eu c'est 6 mois quand j'étais suivie par Necker tout en habitant à 800 km.
Ici mon généraliste me fait au maximum une ordonnance renouvelable 2 fois, ce qui fait 3 delivrances de 28 : je ne fais donc même pas 3 mois avec ! C'est complétement débile ces boites de 28, et le fait d'avoir les jours marqués sur les plaquettes, pff, il suffit d'avoir un semainier, ça coûte 2 euros.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p62967)
Posté le: 05. Mar 2006, 10:56
Répondre en citant

Ah Bon???

Moi ça me parait logique, puisque je ne vois l'endo qu'1 fois par an, il me fait l'ordonnance pour un an avec une ordonnance d'analyse de sang 6 mois après.

Peut-être aussi parce que je suis bien dosée maintenant.
Je lui demande de me faire l'ordonnance 125 + 25 comme ça je peux réguler l'été et l"hiver.
De toutes façons, pour lui 125 ou 150 je ne devrais pas voir de différence??? Rolling Eyes
C'est vous dire qu'il est au top!!! Crying or Very sad
Il me demande comment je vais, me fait une echo, me dit:"elle ne marche plus, elle est pleine de trous Question ), et au revoir Madame.

Je le consulte dans un hopital, je ne sais pas si c'est pour ça... donc, pas de fric à gagner.
Je pense qu'ils sont au forfait et pas à la visite. Et comme c'est 3 mois pour avoir le RV, toutes les consultations sont prises.

C'est sûr que dans un cabinet privé, faut payer plein de charges...

Voilà,
Sinon, tu vas mieux ces jours-ci, Altéa??

Bises
Michèle Wink

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p62969)
Posté le: 05. Mar 2006, 11:15
Répondre en citant

J'ai aussi vu une grande affiche chez mon pharmacien, disant que les médicaments ne pouvaient être délivrés qu'avec une ordonnance datant de moins de trois mois... peut-être qu'Astérina pourra nous dire ce qu'il en est vraiment.

Sinon cela va beaucoup mieux, merci ! j'ai pris du Ginseng et ce fameux magnésium. J'essaie aussi de manger très équilibré et de rester zen...J'attends mes résultats de TSH, T3, T4 pour lundi.

Bon dimanche ! Bisous,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
florence-ide
Message:

Message

 (p62977)
Posté le: 05. Mar 2006, 11:35
Répondre en citant

Bonjour altéa,
tiens nous au courant pour tes résultats. Je lis que ça va mieux,ouffffffff.
Gros bisous et bon dimanche aussi à toi ainsi qu'à tout le monde
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p62989)
Posté le: 05. Mar 2006, 12:17
Répondre en citant

Razz Salut Flo clap
_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p64875)
Posté le: 12. Mar 2006, 12:01
Répondre en citant

j'ai écris au ministre de la santé à ce sujet et pour les sorties arréts longues maladies, je ne sais s'il lira c'est envoyé par l'intermédiaire d'une asso des droits des malades , au moins ça calme ma colére, je n'ai rien fait pour être malade , par contre l'empoisonnement par la pollution je lui demande ce qu'il en pense , je doute d'avoir une réponse marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50301
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p64890)
Posté le: 12. Mar 2006, 12:38
Répondre en citant

Coucou Marisette,

tu as bien fait d'écrire ! Plus on écrira, mieux ce sera ! Mais ne t'attends pas à une réponse, je n'ai pas l'impression que ces gens-là répondent ... (je n'ai jamais rien reçu en réponse à ma lettre sur l'Euthyral, écrite au nom du forum tout entier ...)

C'est vrai que tout seul, on ne fait pas forcément le poids - pour cette histoire des heures de sortie pendant l'arrêt maladie, il existe maintenant une organisation, rien que pour ça, qui organise apparemment plein d'actions : le collectif "santé-vous libres", http://santevouslibre.zeblog.comLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Ils ont mis un message dans la rubrique "Droits des malades" : Lien à l'intérieur du forumSujet

Gros bisou et bon courage à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p65211)
Posté le: 13. Mar 2006, 17:05
Répondre en citant

béate je te remercie,toujours là pour nous aider.

je vais prendre contact avec ce collectif ,je viens de donner les coordonnées aux assos que je connais, plus on sera nombreux mieux on se défendra, comme si on avait pas assez du combat sur la maladie

bisous et à bientôt marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Médicaments déremboursés
Sujet: 

Médicaments déremboursés

dans le forum: 

Répondre au sujet Médicaments déremboursés Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Médicaments déremboursés


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com