Auteur |
Message |
michèle V V
Posté le: 05. Mar 2006, 00:14
|
|
|
Bonsoir, Ombresoleil
J'ai bien saisi le calcul.
J'ai la même histoire avec un autre médicament 4/par jour... boite de 20 donc 6 boites par mois de 30 jour et id pour ceux de 31 jours...
A toi de voir avec ton medecin pour la prescription et avec ton pharmacien les mois de 31 jours...
Ce que je ne saisis pas, c'est pour le lévo.
On ne marche pas au mois mais à la semaine, qu'on commence un lundi ou un jeudi.
Tu me comprends?
Demande des détails à Astérina, c'est la mieux placée opour les astuces de pharmacie...
Bisous
Michèle _________________ Michèle |
|
|
|
|
Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
Posté le: 05. Mar 2006, 10:19
|
|
|
Je suis épatée Michèle, que tu aies une ordonnance pour un an... moi le plus que j'ai eu c'est 6 mois quand j'étais suivie par Necker tout en habitant à 800 km.
Ici mon généraliste me fait au maximum une ordonnance renouvelable 2 fois, ce qui fait 3 delivrances de 28 : je ne fais donc même pas 3 mois avec ! C'est complétement débile ces boites de 28, et le fait d'avoir les jours marqués sur les plaquettes, pff, il suffit d'avoir un semainier, ça coûte 2 euros. |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 05. Mar 2006, 10:56
|
|
|
Ah Bon???
Moi ça me parait logique, puisque je ne vois l'endo qu'1 fois par an, il me fait l'ordonnance pour un an avec une ordonnance d'analyse de sang 6 mois après.
Peut-être aussi parce que je suis bien dosée maintenant.
Je lui demande de me faire l'ordonnance 125 + 25 comme ça je peux réguler l'été et l"hiver.
De toutes façons, pour lui 125 ou 150 je ne devrais pas voir de différence???
C'est vous dire qu'il est au top!!!
Il me demande comment je vais, me fait une echo, me dit:"elle ne marche plus, elle est pleine de trous ), et au revoir Madame.
Je le consulte dans un hopital, je ne sais pas si c'est pour ça... donc, pas de fric à gagner.
Je pense qu'ils sont au forfait et pas à la visite. Et comme c'est 3 mois pour avoir le RV, toutes les consultations sont prises.
C'est sûr que dans un cabinet privé, faut payer plein de charges...
Voilà,
Sinon, tu vas mieux ces jours-ci, Altéa??
Bises
Michèle _________________ Michèle |
|
|
|
|
Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
Posté le: 05. Mar 2006, 11:15
|
|
|
J'ai aussi vu une grande affiche chez mon pharmacien, disant que les médicaments ne pouvaient être délivrés qu'avec une ordonnance datant de moins de trois mois... peut-être qu'Astérina pourra nous dire ce qu'il en est vraiment.
Sinon cela va beaucoup mieux, merci ! j'ai pris du Ginseng et ce fameux magnésium. J'essaie aussi de manger très équilibré et de rester zen...J'attends mes résultats de TSH, T3, T4 pour lundi.
Bon dimanche ! Bisous, |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 05. Mar 2006, 11:35
|
|
|
Bonjour altéa,
tiens nous au courant pour tes résultats. Je lis que ça va mieux,ouffffffff.
Gros bisous et bon dimanche aussi à toi ainsi qu'à tout le monde
florence |
|
|
|
|
michèle V V
|
|
|
|
marisette Inscrit le: 05.07.04 Messages: 1599Basedow+hashimoto ... bretagne côtes d'armor 70+ |
Posté le: 12. Mar 2006, 12:01
|
|
|
j'ai écris au ministre de la santé à ce sujet et pour les sorties arréts longues maladies, je ne sais s'il lira c'est envoyé par l'intermédiaire d'une asso des droits des malades , au moins ça calme ma colére, je n'ai rien fait pour être malade , par contre l'empoisonnement par la pollution je lui demande ce qu'il en pense , je doute d'avoir une réponse marisette |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50370Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 12. Mar 2006, 12:38
|
|
|
Coucou Marisette,
tu as bien fait d'écrire ! Plus on écrira, mieux ce sera ! Mais ne t'attends pas à une réponse, je n'ai pas l'impression que ces gens-là répondent ... (je n'ai jamais rien reçu en réponse à ma lettre sur l'Euthyral, écrite au nom du forum tout entier ...)
C'est vrai que tout seul, on ne fait pas forcément le poids - pour cette histoire des heures de sortie pendant l'arrêt maladie, il existe maintenant une organisation, rien que pour ça, qui organise apparemment plein d'actions : le collectif "santé-vous libres", http://santevouslibre.zeblog.com
Ils ont mis un message dans la rubrique "Droits des malades" : Sujet
Gros bisou et bon courage à tous !
Beate |
|
|
|
|
marisette Inscrit le: 05.07.04 Messages: 1599Basedow+hashimoto ... bretagne côtes d'armor 70+ |
Posté le: 13. Mar 2006, 17:05
|
|
|
béate je te remercie,toujours là pour nous aider.
je vais prendre contact avec ce collectif ,je viens de donner les coordonnées aux assos que je connais, plus on sera nombreux mieux on se défendra, comme si on avait pas assez du combat sur la maladie
bisous et à bientôt marisette |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3
|