Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Pourquoi vous cachez vous?
Sujet: [url=t8650] 

Pourquoi vous cachez vous?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pourquoi vous cachez vous? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

MessagePourquoi vous cachez vous?

 (p63922)
Posté le: 08. Mar 2006, 17:44
Répondre en citant

Voilà tout est dit, je n'arrive pas bien à comprendre l'intérêt d'être un utilisateur caché, ou de ne pas autoriser la reception des MP.
C'est tout mais je veux des réponses claires Wink

Merci de m'aider à avancer dans la compréhension de l'être humain.
Bisous
Louloute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute Pourquoi vous cachez vous?
mistoukettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.01.06
Messages: 1564
Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p63935)
Posté le: 08. Mar 2006, 18:06
Répondre en citant

coucou louloute
je comprend pas bien ta question , c'est parce que on met pas de photo ?
moi en tout je me cache pas , je vien pour m'amuser et pis causer serieusement aussi , peut etre que des gens viennent au hasard et ne trouvet pa ce qu'ils cherchent
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p63956)
Posté le: 08. Mar 2006, 18:24
Répondre en citant

Bonsoir Louloute,

Nous avions eu une discussion sur ce sujet, il y a quelques mois : Lien à l'intérieur du forumSujet . J'exposais les raisons pour lesquelles j'étais devenue invisible. Je pourrais aujourd'hui rajouter que si "l'invisibilité" n'apporte rien (d'ailleurs, à l'époque je l'étais totalement et aujourd'hui je ne le suis pas pour ceux et celles classés comme "amis"), je reste sur ma position quant à l'accès aux anciens messages. Le récent petit "souci" du forum me renforce dans ma conviction première sur les risques d'internet.
J'espère avoir pu te renseigner Wink

PS : je complète ma réponse avec mon analyse des PM (je les ai toujours acceptés) : si tu consultes périodiquement le forum pour rechercher une info précise, tu peux aussi ne pas vouloir d'une relation plus intime que peuvent représenter les messages privés. Je suppose que l'explication est celle-ci, et d'ailleurs, elle me semble légitime car nous n'attendons pas tous la même chose du forum.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p63977)
Posté le: 08. Mar 2006, 18:51
Répondre en citant

Salut vous deux,
Mistoukette, je ne parlais pas de la photo mais d'apparaitre en utilisateur caché, on ne sais pas quand tu es en ligne sauf si tu es en ami et on n'a pas acces à tes messages.
Sandrine, j'avais lu le post que tu as indiqué, je comprends que tu ais une certaine reserve parmi les lecteurs du forum, mais je pense que dans ce cas là, beaucoup de forumeurs cachés ne sont pas super protégés, il y a leur photo, leur ville, leur prénom, et on sait même qu'ils seront tel jour, à telle heure à un lieu de rencontre Wink Alors por la sécu, je suis septique.
J'avais simplement posé la question car il m'est arrivé d'attendre des nouvelles de quelqu'un mais lorsqu'il est caché (même si il est et que tu es son ami) tu n'a pas accès à tous ses messages. Alors si tu ne veux pas rater son retour, il ne te reste plus qu'à éplucher tous les messages chaque jour, et des fois, c'est très long...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p63982)
Posté le: 08. Mar 2006, 19:00
Répondre en citant

Louloute, je vais t'avouer un secret Geheim je ne m'appelle pas Sandrine mais Antoine et j'habite à Paris Laughing Laughing Laughing

Au fait, qui peut certifier ce que n'est pas vrai macht mich irre ? Christine et Cathy, je ne veux pas vous entendre Nein Mr. Green

PS : j'ai organisé une rencontre grenobloise et perso, j'avais donné l'adresse du restaurant par PM mais bon, il ne faut pas tomber dans la paranoïa non plus ... mais rester prudent Wink

PPS : être caché n'interdit pas l'accès aux messages (on clique sur une autre icône) : si tu es confrontée à cette situation c'est parce que le forumeur ne veut pas qu'on y accède (donc tu peux également l'interdire tout en restant visible !)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMe cache po...

 (p64021)
Posté le: 08. Mar 2006, 20:36
Répondre en citant

Salut Louloute,

Comme je te lé déjà explik je me cache po vraiment mais c paske des fois je reste longuement connectée sans pour autant être tout le temps sur le forum... Donc je préfère po ke les gesn ki ne me connaissent po me croient présente à 100%...

Par contre j'accepte les PM sans le moindre pb, mais il ya des gens ki ne veulent en aucun cas lier avec kk'un sur internet donc ki se efusent au conversations privées et donc perso.

Et puis ma longue expérience du net m'a appris une chose, c comme dans la vie... Tu t'ouvre à ki tu choisi, sinon le danger rode... J'ai déjà bien assez de mal à po me faire bonepoirité en faisant ainsi... Dans la vie comme sur le net je choisi les gens avec ki je partage des choses perso... C pour cela ke je reste invisible pour les gens ki sont pas dans ma liste... C vrai ke le fat de po pouvoir trouver mes messages c embêtant, mais il semble ke ce ne soit po lié à la liste... Le pb c ke là aussi y danger à laisser l'accès à tout le monde... Sur un ot' forum, j'ai assisté, voir été la cible de harcèlement et menaces liés à des infos ki étaient dans les posts...

En résumé je me cache po mais comme dans la vie je ne m'ouvre ke parcimonieusement et avec prudence...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Me cache po...
mistoukettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.01.06
Messages: 1564
Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p64029)
Posté le: 08. Mar 2006, 20:49
Répondre en citant

bonsoir

chacun fait ce que bon lui semble tant que c'est pas malveillant , moi je me cache pas car si je vien c'est pour partager des choses , tristesse ou joie, je suis sincere , sinon les choses serais faussé et j'aime pa ca , et je pense pas que je risque pas grand chose , en tout cas meme pas peur ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
Invité
Message:

MessageRe: Pourquoi vous cachez vous?

 (p64030)
Posté le: 08. Mar 2006, 20:57
Répondre en citant

louloute a écrit:
Voilà tout est dit, je n'arrive pas bien à comprendre l'intérêt d'être un utilisateur caché, ou de ne pas autoriser la reception des MP.
C'est tout mais je veux des réponses claires Wink

Merci de m'aider à avancer dans la compréhension de l'être humain.
Bisous
Louloute

La compréhension de l'être humain c'est un vaste sujet. Je pense que c'est beaucoup plus simple que ça : les inconvénients (pour ne pas dire les dangers) que peuvent présenter internet sont plus grands qu'on ne se l'imagine. J'ai vu des choses incroyables et dramatiques sur un forum qui n'a d'ailleurs rien à voir avec la thyroïde.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Re: Pourquoi vous cachez vous?
florence-ide
Message:

MessageRe: Me cache po...

 (p64063)
Posté le: 08. Mar 2006, 22:20
Répondre en citant

Bonsoir louloute,
je viens de comprendre ( il m'aura fallu un certain temps) pourquoi tu n'aivvres pas par exemple à me voir alors que je suis en ligne..............c'est par rapport à la liste d'amies? c'est ça? Si je comprends bien si je ne t'ai pas dans ma liste tu ne me vois pas? Alors comme je n'ai personne dans la liste car j'estime que tout le monde est amie et que ça me gene de le faire( suis comme ça) je comprends maintenant. Enfin je crois que j'ai compris.
Pour ce qui est de rester cacher, ben à vrai dire je m'y suis mis comme ça et ensuite je n'y ai plus pensé et me disait que cela n'avait aucune importance. Pour les P.M tout le monde peut m'en envoyer sans aucun probléme.
Dans la vie je dirai que je suis quelqu'un d'assez pudique en fait, qui ne se révèle pas forcément comme ça , alors je pense que ça correspond à ça aussi quelque part.
Bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Me cache po...
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p64066)
Posté le: 08. Mar 2006, 22:27
Répondre en citant

Flo, lorsqu'on t'a mis dans la liste d'amis (tu figures dans la mienne, donc), tu n'a pas de point qui apparaît au niveau de tes messages, signalant ta présence, mais je sais que tu es présente en consultant mon "profil home", fonction 'liste d'amis" : tu apparais dans la rubrique "en ligne" ... bon, c'est toute une gymnastique à avoir Laughing Wink

PS : je pense que ta liste "amie de" doit faire plusieurs pages Razz

PS : Et flo, tu abandonnes l'invisibilté ? !!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p64068)
Posté le: 08. Mar 2006, 22:39
Répondre en citant

Salut les filles, Sandrine et Flo j'aime bien la petite lumière qui s'éclaire de nouveau à coté de votre nom.
Je confirme Sandrine, est bien un beau brun qui répond au nom d'Antoine.
On ne sait vraiment plus à qui on écrit. Wink
Bises à toutes

_________________
Christine
http://christinefagot.over-blog.com/
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
florence-ide
Message:

Message

 (p64070)
Posté le: 08. Mar 2006, 22:45
Répondre en citant

Recoucou( ensuite dodo),
sandrine, ça sent le printemps ici donc me suis mise au vert Wink
J'ai compris ton explication( J'ai lu 2 fois).
Christine, oui petite lumiére verte et qui tout doucement s'allume en moi
gros bisous
florence( hop au lit, mes yeux réclament le lit)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49845
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p64073)
Posté le: 08. Mar 2006, 22:54
Répondre en citant



Coucou,

petite remarque pour tous ceux qui se croient totalement invisibles Cool :

Moi, en tant qu'administratrice, je vous vois TOUS ! Wink

Mais chutttt ...

Bonne nuit !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p64081)
Posté le: 08. Mar 2006, 23:18
Répondre en citant

Christine, je profite que tu suives ce post pour te dire que nous nous rendrons à l'exposition (cette fois-ci pas d'empêchement à priori Wink ).
Bisous

christine38 a écrit:

Je confirme Sandrine, est bien un beau brun qui répond au nom d'Antoine.

Donc, tu es sensible à mon charme viril ? Cool Je les fais toutes craquer !!!!!! Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
Invité
Message:

MessageRe: Me cache po...

 (p64090)
Posté le: 09. Mar 2006, 00:15
Répondre en citant

florence-ide a écrit:
Bonsoir louloute,
je viens de comprendre ( il m'aura fallu un certain temps)

Very Happy Et moi je comprends enfin pourquoi j'ai une boule verte !
Je sens que je vais prnedre un peu plus de T3 Wink
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Re: Me cache po...
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Pourquoi vous cachez vous?
Sujet: 

Pourquoi vous cachez vous?

dans le forum: 

Répondre au sujet Pourquoi vous cachez vous? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Pourquoi vous cachez vous?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com