| Auteur |
Message |
David75
|
|
Si tu t'accroches beaucoup trop fort à un rêve, tes bras ne sont plus disponible pour accueillir  |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| David75 a écrit: | Si tu t'accroches beaucoup trop fort à un rêve, tes bras ne sont plus disponible pour accueillir  |
Alors là je m'incline, cette phrase est superbe David...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
* orpheline de chat * |
|
 |
|
 |
Anne92
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 245 Ablation (Goitre Mul...  30+ |
|
|
| danie a écrit: | | bonsoir anne , je viens de voir les photos, rien à voir avec mes trois photos de la dernière fois, elles sont très sympas, et bien réussies, j'espère que la petite va bien, et peut-être aurais-je l'occasion de te voir à la prochaine réunion, qui j'espère se fera d'ici quelques mois, je t'embrasse bien affectueusement et un gros poutou à ton bébé |
Coucou Danie, pour cette rencontre c'est surtout Big Eyes (Valérie) et Beate qui ont fait les photos. Moi a part mes 2 photos de groupe je n'ai rien fait
Et t'inquiète pas, on va bien trouver une autre occasion de se voir
Bisous à toi, remet toi bien de ton opération
Anne |
|
 |
|
 |
| Jujub |
|
|
| caranell a écrit: | | David75 a écrit: | Si tu t'accroches beaucoup trop fort à un rêve, tes bras ne sont plus disponible pour accueillir  |
Bisous |
Je seconde... |
|
 |
|
 |
florence-ide
Hashimoto  40+ |
|
|
| Citation: | | JujubeCitron a écrit: | | caranell a écrit: | | David75 a écrit: | Si tu t'accroches beaucoup trop fort à un rêve, tes bras ne sont plus disponible pour accueillir  |
Bisous |
Je seconde... |
|
je triple!
Gros bisous
florence( tiens ça me fait penser à la BD des "triplés" ......bon k c'est pas des shadocks! ) _________________ florence-ide( ide pour thyro-"ide")  |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6
|