Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Photos rencontre à Paris 18 mars 06
Sujet: [url=t8947] 

Photos rencontre à Paris 18 mars 06

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Photos rencontre à Paris 18 mars 06 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p68666)
Posté le: 28. Mar 2006, 06:27
Répondre en citant

Si tu t'accroches beaucoup trop fort à un rêve, tes bras ne sont plus disponible pour accueillir Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageJooooliiiii...

 (p68679)
Posté le: 28. Mar 2006, 08:22
Répondre en citant

David75 a écrit:
Si tu t'accroches beaucoup trop fort à un rêve, tes bras ne sont plus disponible pour accueillir Wink


Alors là je m'incline, cette phrase est superbe David...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Jooooliiiii...
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p68697)
Posté le: 28. Mar 2006, 09:43
Répondre en citant

danie a écrit:
bonsoir anne , je viens de voir les photos, rien à voir avec mes trois photos de la dernière fois, elles sont très sympas, et bien réussies, j'espère que la petite va bien, et peut-être aurais-je l'occasion de te voir à la prochaine réunion, qui j'espère se fera d'ici quelques mois, je t'embrasse bien affectueusement et un gros poutou à ton bébé


Coucou Danie, pour cette rencontre c'est surtout Big Eyes (Valérie) et Beate qui ont fait les photos. Moi a part mes 2 photos de groupe je n'ai rien fait Smile
Et t'inquiète pas, on va bien trouver une autre occasion de se voir Smile

Bisous à toi, remet toi bien de ton opération

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

MessageRe: Jooooliiiii...

 (p68783)
Posté le: 28. Mar 2006, 15:07
Répondre en citant

caranell a écrit:
David75 a écrit:
Si tu t'accroches beaucoup trop fort à un rêve, tes bras ne sont plus disponible pour accueillir Wink


Alors là je m'incline, cette phrase est superbe David...

Bisous


Je seconde...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub Re: Jooooliiiii...
florence-ide
Message:

MessageRe: Jooooliiiii...

 (p68790)
Posté le: 28. Mar 2006, 15:19
Répondre en citant

Citation:
JujubeCitron a écrit:
caranell a écrit:
David75 a écrit:
Si tu t'accroches beaucoup trop fort à un rêve, tes bras ne sont plus disponible pour accueillir Wink


Alors là je m'incline, cette phrase est superbe David...

Bisous


Je seconde...


je triple!
Gros bisous
florence( tiens ça me fait penser à la BD des "triplés" Rolling Eyes ......bon k c'est pas des shadocks! Wink )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Jooooliiiii...
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
imprimer le sujet: Photos rencontre à Paris 18 mars 06
Sujet: 

Photos rencontre à Paris 18 mars 06

dans le forum: 

Répondre au sujet Photos rencontre à Paris 18 mars 06 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Photos rencontre à Paris 18 mars 06


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com