Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Photos rencontre à Paris 18 mars 06
Sujet: [url=t8947] 

Photos rencontre à Paris 18 mars 06

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 6
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Photos rencontre à Paris 18 mars 06 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bigeyeshors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.09.04
Messages: 69
Basedow & exopht...
Paris
féminin
50+
Message:

MessagePhotos rencontre à Paris 18 mars 06

 (p66547)
Posté le: 18. Mar 2006, 19:03
Répondre en citant

Bonsoir,

La rencontre d'aujourd'hui était très sympa ! Vivement la prochaine !

à bientot
B.
Laughing


Dernière édition par bigeyes le 09. Juil 2006, 17:44; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bigeyes Photos rencontre à Paris 18 mars 06
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p66555)
Posté le: 18. Mar 2006, 19:27
Répondre en citant

Oh...la...la SUPER,votre reportage-photos!!! clap clap clap
et merci pour vos bonnes pensées envers les absents(on ne vous a pas confondu avec les manifestants Laughing Laughing Laughing Wink :c'est vraiment trop drôle... Wink )
J'ai eu du mal à reconnaître notre Jimmy(car dis donc,qu'est-ce que tu as "décollé"!),mais avec ta belle cravatte rose,cela ne pouvait être que toi!!!
Je n'ai pas eu de mal à reconnaître notre Béate,Caro,Michèle,Biba,Anne(maisla pitchounette,on ne l'a point vu)...il faut dire qu'il semblait faire assez froid et tout le monde était bien emmitouflé!!!Il m'a semblé reconnaître David(notre bel Italien) et ton mari,aussi Caro?
cela fait plaisir de voir que vous avez passé un bon moment ensemble et je vous fais de gros bisous.


J Freunde kiss Blume
Nicole.
Oh..zut!!!je m'aperçois que je n'aurai pas du répondre ici,mais je ne sais pas comment changer!!


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p66568)
Posté le: 18. Mar 2006, 20:23
Répondre en citant

Ben moi aussi je réponds là car je sais pas où mettre ailleurs !

Un gros pincement au coeur d'émotions en lisant que vous avez tenu parole en ayant une pensée pour nous !!!

Je vous embrasse bien fort, avec bcp de regrets de n'avoi pu être là mais en promettant de tenir ma parole donné par le message donné à Jimmy!!! (tu l'as bien lu dit ???)

karinette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p66581)
Posté le: 18. Mar 2006, 21:33
Répondre en citant

Vous allez peut-être me trouver bête, mais tant pis.

Y'a une petite goutte d'eau salée qui a coulé sur ma joue quand j'ai vu les pancartes. Suis bête, mais ravie que vous ayez pensé à nous.

J'ai vraiment l'impression que le "vaste" monde est bien petit.

Merci pour les photos Bigeyes!
Merci les ami(e)s pour la gentille attention!

Jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p66585)
Posté le: 18. Mar 2006, 21:44
Répondre en citant

JujubeCitron a écrit:
Vous allez peut-être me trouver bête, mais tant pis.

Y'a une petite goutte d'eau salée qui a coulé sur ma joue quand j'ai vu les pancartes. Suis bête, mais ravie que vous ayez pensé à nous.

J'ai vraiment l'impression que le "vaste" monde est bien petit.

Merci pour les photos Bigeyes!
Merci les ami(e)s pour la gentille attention!

Jujub'


Les distances de l'esprit ont été considérablement rétrécies, mais tant qu'on ne saura pas faire de même avec les dimensions de l'espace et/ou du temps... les continents seront toujours aussi éloignés les uns des autres Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Seul concorde réduisait un peu cela, mais seulement sur trop peu de destinations et trop cher tant en argent qu'en bilan écologique...

@+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p66586)
Posté le: 18. Mar 2006, 21:49
Répondre en citant

Mes photos et celles de Beate sont disponibles ici : http://mon.siteperso.free.fr/albumLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et j'ai honte : je n'ai pas bien suivi le prénom de tout le monde, il m'en manque 2 Sad Donc ne m'en voulez pas, je les rajoute dès que je les connais Very Happy

Si vous etes interessé pour mettre vos photos à la suite des miennes dans l'album, vous pouvez m'envoyer un PM pour que je vous indique le nom d'utilisateur et le mot de passe pour l'ajout de vos photos.

A+

Anne (épuisée, mais contente)

PS : Merci Bigeyes pour m'avoir redonné les prénoms manquants Smile c'est modifié dans l'album.


Dernière édition par Anne92 le 23. Juil 2007, 13:47; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p66587)
Posté le: 18. Mar 2006, 21:54
Répondre en citant

David75 a écrit:

les continents seront toujours aussi éloignés les uns des autres Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Réalité! J'ajouterais, pour converser, qu'ils ont même tendance à s'éloigner de siècle en siècle. Mais la Terre étant une sphère, on finira bien par se retrouver par l'autre côté. Laughing

Et dommage, la disparition du bel oiseau. J'ai même lu en diagonale dernièrement qu'il venait d'être "décoré" (posthumement?) pour son design excptionnel...

@+!

PS Et merci Anne aussi!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
barbaghors ligne
Avatar

Inscrit le: 27.01.05
Messages: 107
Message:

Message

 (p66595)
Posté le: 18. Mar 2006, 22:10
Répondre en citant

L'union fait la force...

Dernière édition par barbag le 27. Avr 2013, 22:35; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: barbag
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

MessageMerci pour les photos

 (p66596)
Posté le: 18. Mar 2006, 22:12
Répondre en citant

Bon ! Je n'ai pas reconnu grand monde à part la tour Eiffel !! et mon flacon d'Euthyral Laughing Very Happy
Sur la photo de groupe je suppose que Suzanne tient: " on "
Béate tient :"Jujube,Flo,Nicole "
Caro : "vous" et David est à sa gauche .
Michèle V V tient Cara,Isa,Karine.
Celui qui dépasse : Jimmy .
les autres je ne sais pas . Attendons d'autres photos et commentaires .
Vous avez eu le courage de braver le vent froid !! vous aviez mis de l'antigel au moins ? Wink
Ravie que cette journée se soit déroulée comme prévu .
Maintenant ,tous au lit !! Bonsoir . lydie.52
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52 Merci pour les photos
Susannehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.11.05
Messages: 340
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p66601)
Posté le: 18. Mar 2006, 22:39
Répondre en citant

Si t'as reconnu la Tour Eiffel c'est deja très bien Lydie ! Il faut pas trop attendre d'un hypo non plus ... Wink

Oui celle la elle est bien comme photo !
Alors c'est : Vero , Susanne , Beate , Pascaline , Michele , Caro , David . Derrier c'est Jimmy . Et les autres noms je sais pas .

D'ailleurs si on rigole comme ca , c'est parce qu'on tient les mots à l'envers Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p66613)
Posté le: 19. Mar 2006, 00:07
Répondre en citant

C'est vrai,
Laughing
Bonne partie de rigolade entre les feuilles à l'envers et les passants qui essayaient de lire nos pages à l'envers...

Ils devaient croire que la manif s'était déplacée vers les quartiers touristiques... Pffffffff!!

Bisous

Michèle Wink

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe: Merci pour les photos

 (p66630)
Posté le: 19. Mar 2006, 09:57
Répondre en citant

Citation:
Suzanne tient: " on "
Béate tient :"Jujube,Flo,Nicole "
Caro : "vous" et David est à sa gauche .
Michèle V V tient Cara,Isa,Karine.


ah oui, tiens, qui a eu l'idée de ce message très percutant ?

Sinon je vois que l'on gèle à Paris, je vais rajouter des pulls dans la valise.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: Merci pour les photos
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

MessageRe: Merci pour les photos

 (p66632)
Posté le: 19. Mar 2006, 10:16
Répondre en citant

Altéa a écrit:
Citation:
Suzanne tient: " on "
Béate tient :"Jujube,Flo,Nicole "
Caro : "vous" et David est à sa gauche .
Michèle V V tient Cara,Isa,Karine.


ah oui, tiens, qui a eu l'idée de ce message très percutant ?

Sinon je vois que l'on gèle à Paris, je vais rajouter des pulls dans la valise.


il fait frais, c'est un fait.
Quand le soleil est là ça va.
Quand le vent est là... Confused Confused Confused sick sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75 Re: Merci pour les photos
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p66634)
Posté le: 19. Mar 2006, 10:24
Répondre en citant

Salut David,

Ca va depuis hier? Cool

Tu as raison,, Altéa, non seulement des pulls en plus, mais des dessous en pilou...
Le soleil ne réchauffe rien ni personne! Rolling Eyes

Bises
Michèle Smile

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMerci...

 (p66636)
Posté le: 19. Mar 2006, 10:32
Répondre en citant

Alors là Merci pour la pensée écrite...

J'ai vu hier soir en rentrant du ciné (po pu m'empêcher de jeter un oeil avant dodo!!!)... J'ai éclaté de rire (mon homme est resté impassible, comme d'hab', kel ours!!!)... Bien ri aussi en constatant k'il y avait po ke moi ki est une certaine attirance pour les produits de l'Occitane (on y est passé hier avant le ciné!!!), c ki le ou la coupable????

Je vous ais 'hachement envié sur ce coup là... Mon samedi, pluvieux, a été consacré à la récupération des suites de cette maudite grippe!!! Aujourd'hui le soleil est revenu et en plus il devrait faire bon et vos photos m'ont requinquée...

Bisous et encore merci.

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Merci...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 1 sur 6
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
imprimer le sujet: Photos rencontre à Paris 18 mars 06
Sujet: 

Photos rencontre à Paris 18 mars 06

dans le forum: 

Répondre au sujet Photos rencontre à Paris 18 mars 06 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Photos rencontre à Paris 18 mars 06


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com