Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Dois-je me faire opérer du kyste du...
Sujet: [url=t9004] 

Dois-je me faire opérer du kyste du tractus? (pour Maritine)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dois-je me faire opérer du kyste du tractus? (pour Maritine) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
VIVELAVIEhors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.02.06
Messages: 35
Cancer du sein 03 et...
champagne ardennes
féminin
60+
Message:

MessageDois-je me faire opérer du kyste du tractus? (pour Maritine)

 
Posté le: 21. Mar 2006, 11:42
Répondre en citant

Chère Maritine

Ne t'en fais surtout pas car l'orl m'avait en effet spécifié qu'il était très très rare d'avoir un kyste du tractus cancéreux. De plus il m'avait donné un fascicule d'explications où il était bien détaillé en effet qu'un tel kyste était pratiquement jamais cancéreux. Donc, ne t'en fais pas... Simplement, on m'avait consonseillée de l'enlever car ce kyste risque de s'infecter et être plein de pus à la longue...Mais sinon c'est le plus qu'il puisse t'arriver... moi, je suis un cas.... Car ils ont trouvé un carcinome avec cellules thyrioïdiennes dans mon kyste..... Et, je crois bien ainsi que le dit Beate être la seule avec un autre cas sur des centaines de personnes... Alors tu vois, rassure toi..... Bon, c'est vrai que l'Orl m'avait dit que je prenne tout mon temps pour me faire opérer.... Le kyste était mou, et les radios bonnes..... Heureusement, que dans mon cas, j'ai décidé l'opération assez vite, notamment parce que c'était devenu inesthétique.

Hier, j'ai eu mes résultats d'anaphate qui sont bons.... Donc, finalement, il n'y avait rien du tout dans la thyroïde......et dans les ganglions thyroïdiens... C'est une très bonne nouvelle... Même si on semble me l'avoir enlevée pour rien...Je suis bien contente. Enfin, on me demande de faire quand même la cure d'iode à Reims... C'était le but de mon opération de thyroïde... (Sachant que quelquefois un kyste de ce genre peut repousser...C'est pour cela qu'à l'opération on gratte bien le long de l'os pour éviter cela...) Alors il vaut mieux aller jusqu'au bout....... Je commence à être il est vrai beaucoup plus fatiguée aujourd'hui... Mais c'est bien normal.....Heureuse déjà de m'en tirer à si bon compte depuis trois semaines de l'opération.

Je te souhaite bon courage et espère t'avoir remonté le moral....A plus
vivelavie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VIVELAVIE Dois-je me faire opérer du kyste du tractus? (pour Maritine)
CATH37hors ligne
Inscrit le: 05.12.08
Messages: 55
Cancer thyroide au s...
TOURS 37
féminin
Message:

Message

 (p183771)
Posté le: 08. Jan 2009, 12:20
Répondre en citant

je suis contente de trouver une personne qui comme moi s'est trouvé avec un kyste thyreoglosse et un carcinome papillaire nous sommes tres rare et j'avoue que la rareté m'inquiete je veux sortir de cette sale maladie j'ai l'impression que je vie 1 cauchemar et que hje vais me reveiller et non maintenant cure d'iode je suis le protocole, et les medecin ne m'en dise pas plus si tu peux m'aider ce serai bien venu
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CATH37

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Dois-je me faire opérer du kyste du tractus? (pour Maritine)
Sujet: 

Dois-je me faire opérer du kyste du tractus? (pour Maritine)

dans le forum: 

Répondre au sujet Dois-je me faire opérer du kyste du tractus? (pour Maritine) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Dois-je me faire opérer du kyste du...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com