Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum un petit probleme
Sujet: [url=t9104] 

un petit probleme

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet un petit probleme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
martine54
Message:

Messageun petit probleme

 (p68155)
Posté le: 25. Mar 2006, 11:33
Répondre en citant

bonjour, ca veut dire quoi (ma boite de reception wanadoo est pleine) Question
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité un petit probleme
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p68157)
Posté le: 25. Mar 2006, 11:59
Répondre en citant

Bonjour,
Tous simplement que tu as reçu plein de mails Wink , il faut que tu en effaces si tu veux pouvoir en recevoir d'autres.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p68159)
Posté le: 25. Mar 2006, 12:06
Répondre en citant

Coucou Martine,

regardes-tu toujours tes mails sur le serveur de Wanadoo, ou les repatries-tu dans ton programme Outlook, Outlook Express ou autre ? Le problème, quand on consulte uniquement sur le serveur, c'est que ça finit par saturer - il faut donc faire le ménage, non seulement dans les emails reçus, mais aussi dans les envoyés !

Du coup, tu ne peux plus rien recevoir - et quelqu'un a dû essayer de t'envoyer un mail ou PM depuis le forum, qui n'est pas arrivé, voilà pourquoi tu as maintenant ce message d'erreur (automatique) dans le forum, "votre adresse email n'est pas correcte". Elle EST correcte, bien sûr, mais elle ne fonctionne actuellement pas, voilà pourquoi !

Donc, informe-moi dès que tu auras nettoyé ta boite de réception, pour que je puisse enlever le message d'erreur dans le forum !
Ainsi, tu pourras de nouveau recevoir tous tes courriers !


Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
martine54
Message:

Messageprobleme i mail

 (p68518)
Posté le: 27. Mar 2006, 16:08
Répondre en citant

bonjour a vous toutes,j'ai vide ma boite de reception wanadoo,et maintenant je fait quoi Question Question Question
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité probleme i mail
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p68558)
Posté le: 27. Mar 2006, 17:51
Répondre en citant

Ca y est, c'est corrigé ! J'ai enlevé le message d'erreur de ton profil !

Gros bisou !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: un petit probleme
Sujet: 

un petit probleme

dans le forum: 

Répondre au sujet un petit probleme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum un petit probleme


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com