Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade bientot une bonne nouvelle pour les...
Sujet: [url=t9719] 

bientot une bonne nouvelle pour les surprimes d'assurance !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet bientot une bonne nouvelle pour les surprimes d'assurance ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Messagebientot une bonne nouvelle pour les surprimes d'assurance !

 
Posté le: 26. Avr 2006, 15:01
Répondre en citant

mon loulou a reçu ça par mail, c'est plutot une bonne nouvelle et je voulais vous en faire part !

Citation:
Assurance emprunteur : vers la fin des surprimes ?



Pour obtenir un crédit immobilier, vous devez obligatoirement souscrire une "assurance emprunteur". Cette assurance vous protège contre le risque de ne plus pouvoir rembourser vos échéances de prêt en cas d'accident, de maladie ou de décès.

Les personnes atteintes (ou ayant été atteintes) de maladies graves se voient donc souvent imposer une surprime qui augmente le coût de l'assurance.

Cependant, une récente étude de l'INSERM démontre que 10 ans après un diagnostic de cancer, le risque de surmortalité n'est que de 2%.

Les assureurs vont certainement prendre en compte ces nouvelles données scientifiques et réduire, voire supprimer dans certains cas, la surprime appliquée aux malades. C'est une bonne nouvelle pour les 2 millions de Français touchés par le cancer.



c'est une newsletter de Assurland.com si vous voulez en apprendre plus !

Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil bientot une bonne nouvelle pour les surprimes d'assurance !
florence-ide
Message:

MessageRe: bientot une bonne nouvelles pour les surprimes d'assuran

 
Posté le: 26. Avr 2006, 16:28
Répondre en citant

Bonjour cécile,
merci pour l'information! Je l'avais également entendu au journal télévisé sur la 2 à 20H de cette étude...........en esperant que les assurances en prennent compte,
gros bisous
florence( je continue à croiser les doigts trés fort! )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: bientot une bonne nouvelles pour les surprimes d'assuran
chris59
Message:

Message

 (p77009)
Posté le: 11. Mai 2006, 13:43
Répondre en citant

kikoo

En complément, je donne le lien du minstère de la santé où on peut trouver les articles qui régissent les assurances dans le cas de maladies aggravées :

http://www.sante.gouv.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bientot une bonne nouvelle pour les surprimes d'assurance !
Sujet: 

bientot une bonne nouvelle pour les surprimes d'assurance !

dans le forum: 

Répondre au sujet bientot une bonne nouvelle pour les surprimes d'assurance ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade bientot une bonne nouvelle pour les...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com