Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum QUI PEUT M'AIDER ?
Sujet: [url=t9795] 

QUI PEUT M'AIDER ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet QUI PEUT M'AIDER ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
eveline
Message:

MessageQUI PEUT M'AIDER ?

 (p74853)
Posté le: 29. Avr 2006, 13:01
Répondre en citant

JE ne sais pas du tout comment fonctionne le forum , j'ai envoyé un message dans forums thyroide généralité , mais je ne vois pas mon message en fait où je dois aller chercher mon message ? je vous remercie. eveline.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité QUI PEUT M'AIDER ?
chris59
Message:

Message

 (p74856)
Posté le: 29. Avr 2006, 13:12
Répondre en citant

Bonjour evelyne,

Si tu veux retrouver facilement ton message tu clic sur : voir vos messages en haut à gauche de la page d'index. C'est écrit en rose.

Et si tu veux savoir rapidement quels sont les deniers messages depuis ta dernière visite par exemple : tu clic sur : messages non-lus.

Mais apparemment tun'as pas du envoyer ton message car il n'y en a qu'un à otn nom. Regarde en dessous de ton pseudo il est inscrit : message 1

clic bien sur le bouton envoyer.
Prévisualiser cela permet de voir le message tel qu'il apparaitra une fois envoyé.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: QUI PEUT M'AIDER ?
Sujet: 

QUI PEUT M'AIDER ?

dans le forum: 

Répondre au sujet QUI PEUT M'AIDER ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum QUI PEUT M'AIDER ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com