Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyroide : TSH, T4 ?
Sujet: [url=t10804] 

Thyroide : TSH, T4 ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Thyroide : TSH, T4 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Brigitte Mhors ligne
Messagethyroide

(p83907)
Posté le: 27. Juin 2006, 05:27
Répondre en citant

Bonjour !

Etant nouvelle arrivée sur le site, est-ce que quelqu'un peut me donner
une brève explication entre TSH et T4, avec leur taux normaux ?
Béate, as-tu reçu mon mp avec les détails de mes problèmes thyroïdiens ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Brigitte M thyroide
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p83910)
Posté le: 27. Juin 2006, 06:49
Répondre en citant

Bonjour Brigitte,

dans la rubrique Lien à l'intérieur du forumFAQ , tu trouveras tout un tas d'articles qui tentent de répondre aux questions qui reviennent fréquemment, avec entre autres une rubrique "Hormones" qui te permettra de mieux comprendre comment tout cela fonctionne, et notamment un article Lien à l'intérieur du forumAnalyses sanguines, valeurs de reférence.

J'ai recu ton PM, mais je n'ai pas encore eu le temps de répondre ! Il vaut mieux poser ses questions dans le forum, plutôt qu'en privé, ainsi il n'y a pas que MOI (pas toujours disponible, car je tente d'avoir une vie - privée, professionnelle - en PLUS du forum, pas toujours évident ...) qui pourra répondre, mais également d'autres personnes !

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Brigitte Mhors ligne
 (p83916)
Posté le: 27. Juin 2006, 08:29
Répondre en citant

Rebonjour Beate,
Désolée de t'avoir dérangée sur ton site perso, mais je tatonne en informatique, j'ai envoyé le mail sur le forum et chez toi.
Je comprends tout à fait ton désir de préserver une vie perso.
cordialement
Brigitte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Brigitte M
Brigitte Mhors ligne
 (p83920)
Posté le: 27. Juin 2006, 08:36
Répondre en citant

Citation:
Apparemment, depuis tout ce temps, on essaie de soulager votre thyroide (qui, surmenée, produit des nodules), mais sans trop de succès. Actuellement, le dosage de 150 semble trop important, vous êtes en hyperthyroidie (avez-vous des symptomes, genre palpitations, insomnies?) - jusqu'à maintenant, vous aviez plutôt des symptomes d'hypo, malgré une TSH "normale" (cela arrive quand on a une thyroide qui fonctionne mal).

Je me sens surtout un manque "d'énergie" surtout en fin de journée",
je dors dès 21heures; de la nervosité aussi ; prise de poids + de 8 kg, mon cou est gros, j'ai de la gêne pour déglutir et pour parler plus fort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Brigitte M

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroide : TSH, T4 ?
Sujet: 

Thyroide : TSH, T4 ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyroide : TSH, T4 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyroide : TSH, T4 ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com