Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération je vais vous remonter le moral !
Sujet: [url=t25131] 

je vais vous remonter le moral !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet je vais vous remonter le moral ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
indo_maryhors ligne
Ablation le 26 mai, ...
lille
féminin
30+
Messageje vais vous remonter le moral !

(p193528)
Posté le: 13. Mar 2009, 10:23
Répondre en citant

Bonjour à tous,
opérée en mai 2008 et avec beaucoup de complications (abcès, réouverture de la cicatrice...), tout va mieux!!
Je remarque de jours en jours que depuis l'opération je ne suis pas tombée malade une seule fois!! avant je choppais tout ce qui passais, j'étais très fatiguée, je ne me levais as avant 12h!!!

Bien sûr l'opération a été difficile, la rémission épuisante et on se remet en question mais bien entourée surtout de ma maman (que je remercie très fort) je ne suis pas tombée dans la déprime.
Un nouveau travail après l'opération m'a aussi redonnée de la motivation.

Je ne dis pas que c'est facile tous les jours, j'ai eu aussi mes problèmes de dosage avec constipation, grande frilosité, fourmillements, fatigue...MAIS FRANCHEMENT JE NE REGRETTE RIEN car malgré tout ca va mieux!!!

Alors courage, il y a des moments difficiles à passer, des moments de solitudes, de pleurs mais vous verrez que tout s'arrange petit à petit, toujours garder une visée positive et se sentir la plus belle, se dire qu'one st forcément merveilleuse dans quelque chose, pour quelqu'un alors il faut se battre!!!

Bisous à tous et ne vous laisser pas aller

Marie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: indo_mary je vais vous remonter le moral !
crichine décédé

(p193530)
Posté le: 13. Mar 2009, 10:33
Répondre en citant

coucou
merci pour ce témoignage finalement positif.
Et je suis contente pour toi que ça aille tellement mieux
bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p193534)
Posté le: 13. Mar 2009, 10:39
Répondre en citant

merci beaucoup pour ton témoignage!
eh oui, une thyroide qui fonctionne plus très bien et qui met en hypo même très légère peut entrainer une fragilité à chopper tout ce qui passe... pas besoin d'avoir une tsh à 10 pour ça!

je te souhaite que ça continue à aller très bien et croque la vie à pleine dents!

amitiés

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Karunahors ligne
MessageMerci ...

(p193552)
Posté le: 13. Mar 2009, 12:31
Répondre en citant

Merci Mary ... Voilà un beau témoignage qui va redonner de l'espoir à beaucoup.

J'aime tes mots et ton esprit positif, reviens vite nous voir dans nos rubriques "causeries". Je suis certaine qu'une place au chaud t'y attend déjà ...

Bisou.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Merci ...
Abyss
 (p193566)
Posté le: 13. Mar 2009, 13:50
Répondre en citant

Merci pour ce témoignage ! C'est cela qui nous donne l'envie de continuer à faire vivre l'association Vivre sans Thyroïde et son forum !!!

Prends bien soin de toi !
Bisous
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
shannon

(p193597)
Posté le: 13. Mar 2009, 15:36
Répondre en citant

comment j ai foncé sur ton sujet,vu le titre!
merci de ton témoignage
et continue de nous dire
bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p193601)
Posté le: 13. Mar 2009, 15:45
Répondre en citant

une tite question, dans ton message précédent tu parlais de cure d'iode éventuelle... tu as des nouvelles

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
calmiehors ligne
Carcinome Papillaire
QUÉBEC
féminin
 (p193636)
Posté le: 13. Mar 2009, 19:27
Répondre en citant

On a tous eu la même idée
«Allons tous voir cette indo_mary»!!!!!!!!!
Merci Very Happy

Comme j'ai dit à mes collègues de travaille ce matin (je suis en arret de travail).

«Attention la terrible calmie sera bientôt de retour»
Il faut bien y croire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: calmie
indo_maryhors ligne
Ablation le 26 mai, ...
lille
féminin
30+
Messageréponse

(p194286)
Posté le: 18. Mar 2009, 11:04
Répondre en citant

Eh ben merci, mon but tait effectivement de remonter le moral et de montrer un côté positif!!
J'ai fait une prise de sang pour ma cure d'iode, elle et bonne. Je vais retourner voir mon endocrinologue et on verra.Voilà
Je viendrais faire un ti tour dans les causeries quand j'aurais un peu de temps.. 39h semaine ...
a plus
marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: indo_mary réponse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: je vais vous remonter le moral !
Sujet: 

je vais vous remonter le moral !

dans le forum: 

Répondre au sujet je vais vous remonter le moral ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération je vais vous remonter le moral !

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com