Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution endocrinologue limousin
Sujet: [url=t40260] 

endocrinologue limousin

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet endocrinologue limousin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kerberneshors ligne
non spécifié
Messageendocrinologue limousin

(p337428)
Posté le: 12. Déc 2012, 14:34
Répondre en citant

bonjour, je suis a la recherche d'un endocrinologue sur la region limousin, sur limoges ou à cote. Montlucon serait aussi pres de chez moi. Merci de votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kerbernes endocrinologue limousin
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p337434)
Posté le: 12. Déc 2012, 15:37
Répondre en citant

Bonjour
le docteur B semble pas mal sur Limoges!
quel est ton souci thyroidien?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
crichine décédé

(p337446)
Posté le: 12. Déc 2012, 18:32
Répondre en citant

Kerbernes, je t'ai envoyé un MP avec le nom
A+

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
fanfandu03hors ligne

Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
 (p337451)
Posté le: 12. Déc 2012, 19:07
Répondre en citant

Kebernes , jai répondu à ton message privé!!
et pour en faire profiter le forum je dirais que
la mienne est très recommandable, personnellement elle a su traiter mon hypocalcémie très efficacement et au point de vue dosage thyroïdien elle prend bien en compte le ressenti de la personne
très prudente lorsque on est une nouvelle patiente: faut persévérer, je me souviens de mes 3 premières consultations : moi toute timide et discrète comme à l'habitude devant le médical, j'avais un bilan désastreux , des T4 bien au dessus de la norme et les T3 dans les chaussettes , et un état déplorable, bref très surdosée en lévothyrox mon besoin de T3 était évident ( j'avais vu des membres de VST à Toulouse à l'époque qui avaient bien remarqué le gros problème)et bien j'ai dû me heurter à 3 refus de prescription de T3 et en désespoir de cause jai osé demander juste un ptit essai qu'elle a fini par accepter (j'étais sur le point d'aller voir ailleurs !)
et depuis tout va très bien de bonnes consultations !
un détail : elle ne reconnais pas l'incidence du cynomel sur la TSH à chaque consult elle remet ça , alors je dis juste "mais j'ailu quelque part il me semble que il y aurait une incidence du cyno sur l'effondrement de la TSH , elle reste mutique ..
j'ai la chance d'avoir des points de chutes tout prés de Limoges où je passe des WE et des vacances chez des amis ! mais je suis satisfaite avec elle et le contact est agréable .
Kebernes: tu cherchais aussi sur MOntluçon, moi je suis tout près de cette ville , je sais qu'il ya une endocrinologue à l'hopital de Montluçon depuis peu mais je n'en ai aucun echo sinon qu'elle est débordée jusqu'en juin !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: endocrinologue limousin
Sujet: 

endocrinologue limousin

dans le forum: 

Répondre au sujet endocrinologue limousin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution endocrinologue limousin

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com