Auteur |
Message |
kerbernes Inscrit le: 12.12.12 Messages: 2 |
Posté le: 12. Déc 2012, 14:34
|
|
|
bonjour, je suis a la recherche d'un endocrinologue sur la region limousin, sur limoges ou à cote. Montlucon serait aussi pres de chez moi. Merci de votre aide |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 12. Déc 2012, 15:37
|
|
|
Bonjour
le docteur B semble pas mal sur Limoges!
quel est ton souci thyroidien? _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 12. Déc 2012, 18:32
|
|
|
Kerbernes, je t'ai envoyé un MP avec le nom
A+ _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
fanfandu03
Inscrit le: 22.05.08 Messages: 1193Carcinome papillaire... Montluçon Allier 70+ |
Posté le: 12. Déc 2012, 19:07
|
|
|
Kebernes , jai répondu à ton message privé!!
et pour en faire profiter le forum je dirais que
la mienne est très recommandable, personnellement elle a su traiter mon hypocalcémie très efficacement et au point de vue dosage thyroïdien elle prend bien en compte le ressenti de la personne
très prudente lorsque on est une nouvelle patiente: faut persévérer, je me souviens de mes 3 premières consultations : moi toute timide et discrète comme à l'habitude devant le médical, j'avais un bilan désastreux , des T4 bien au dessus de la norme et les T3 dans les chaussettes , et un état déplorable, bref très surdosée en lévothyrox mon besoin de T3 était évident ( j'avais vu des membres de VST à Toulouse à l'époque qui avaient bien remarqué le gros problème)et bien j'ai dû me heurter à 3 refus de prescription de T3 et en désespoir de cause jai osé demander juste un ptit essai qu'elle a fini par accepter (j'étais sur le point d'aller voir ailleurs !)
et depuis tout va très bien de bonnes consultations !
un détail : elle ne reconnais pas l'incidence du cynomel sur la TSH à chaque consult elle remet ça , alors je dis juste "mais j'ailu quelque part il me semble que il y aurait une incidence du cyno sur l'effondrement de la TSH , elle reste mutique ..
j'ai la chance d'avoir des points de chutes tout prés de Limoges où je passe des WE et des vacances chez des amis ! mais je suis satisfaite avec elle et le contact est agréable .
Kebernes: tu cherchais aussi sur MOntluçon, moi je suis tout près de cette ville , je sais qu'il ya une endocrinologue à l'hopital de Montluçon depuis peu mais je n'en ai aucun echo sinon qu'elle est débordée jusqu'en juin !! |
|
|
|
|
|