Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution surdosage accidentel
Sujet: [url=t40352] 

surdosage accidentel

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet surdosage accidentel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
hyppophors ligne
60+
Messagesurdosage accidentel

(p338264)
Posté le: 24. Déc 2012, 13:15
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes
j'ai fait une bétise ce matin.
je suis dosée à 137.5, donc je prend un 125 et 1/2 25
ce matin j'ai pris un 125..et 1/2 125....oups
soit un dosage à 200.....
pas de symptomes pour l'instand à part une barre en haut de l'estomac....
a votre avis,
1- j'attend, je prend rien demain
2- je courre aux urgences

merci pour votre avis...
bises
hyppop
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hyppop surdosage accidentel
anne-clarahors ligne

TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
 (p338265)
Posté le: 24. Déc 2012, 13:31
Répondre en citant

Bonjour Hyppop

pas de panique, un surdosage accidentel en Lévothyrox un jour (tel que tu le décris) est généralement sans gravité, a moins d'une grosse hypersensibilité.

Si tu n'as pas de symptômes jusque là, tu "oublies" ton lévothyrox demain matin. Le taux se lissera sur la semaine.

Ca m'est arrivée une fois de prendre une double dose un matin, j'ai sauté la prise le lendemain, c'est resté sans conséquences, (et pourtant, je réagis quasi immédiatement à des toutes petites variations).

Bonnes fêtes à toi

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
hyppophors ligne
60+
 (p338266)
Posté le: 24. Déc 2012, 13:47
Répondre en citant

Merci Anna clara,
ouf, parce que un 24 décembre c'est pas terrible les urgences.
bises, bon Noel
Hyppop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hyppop
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p338280)
Posté le: 24. Déc 2012, 18:45
Répondre en citant

Bonsoir
137,5 multiplié par 2 = 275
puisque tu as pris 125 + 1/2 de 125 cela correspond à 187,5
il faut donc prendre demain matin la différence entre 275 et 187,5 soit 87,5.
si tu prends 1/2 de 125 et 1 cp de 25 demain matin tu auras compensé ta boulette de ce matin!!!

Joyeux Noël!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
hyppophors ligne
60+
 (p338351)
Posté le: 26. Déc 2012, 09:33
Répondre en citant

Wynnie, t'es géniale !
merci
a bientot
hyppop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hyppop

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: surdosage accidentel
Sujet: 

surdosage accidentel

dans le forum: 

Répondre au sujet surdosage accidentel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution surdosage accidentel

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com