Auteur |
Message |
Catherine31 |
Posté le: 05. Juin 2006, 08:35
|
|
|
Bonjour,
Je fais partie de la grande famille des Haschimoto depuis 3 ans, sous Lévo 150 depuis. C'est mon généraliste qui me suit depuis 1 an et demi depuis que je suis stabilisée. Tout allait plutôt bien jusqu'à l'automne dernier, mais depuis c'est une lente descente: grosse fatigue, humeur plus que morose, et accessoirement +8Kg en 3 mois... Comme j'en ai marre de m'entendre dire par mon généraliste que c'est dans la tête, que c'est une dépression saisonnière, que de toute façon ma tsh étant dans la "fourchette" ça NE PEUT PAS être ma thyroide, je souhaiterais retourner voir un endocrino ... un peu à l'écoute... si possible...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci beaucoup
Catherine |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 05. Juin 2006, 10:54
|
|
|
Bonjour catherine et bienvenue
Tu pourras trouver certaines personnes qui sont satisfaites de leur endo ici
Si tu es interessée, envoie leur un MP et elle te communiqueront les coordonnées par MP également. |
|
|
|
|
Catherine31 |
Posté le: 05. Juin 2006, 11:02
|
|
|
j'étais justement en train de poster un MP à Cécilia...
merci beaucoup... moi qui me sens tellement seule et enfermée dans mes soucis de forme depuis plusieurs mois, je crois que ce forum va beaucoup m'aider... et ça va me changer d'avoir des réponses chaleureuses à mes questions plutôt que des soupirs agacés me disant que je m'écoute trop, que tout le monde est fatigué, que j'ai qu'à manger du poisson si j'ai des trous de mémoire, que j'ai qu'à faire attention à ce que je mange si je prends du poids...
Merci encore
Catherine |
|
|
|
|
|