Auteur |
Message |
louloute
50+ |
Posté le: 27. Avr 2007, 22:27
|
|
|
Laurence et Michèle venant sur Paris demain , nous avons prévu de nous retrouver Place Saint Pierre à 15h30 pour une promenade dans le coin. Alors avis aux amateurs!!!!!!
bisous à tous _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 27. Avr 2007, 22:40
|
|
|
Yes!
Pour ceux qui connaissent, c'est au pied du funiculaire...
La bise _________________ Michèle |
|
|
|
|
Laurence 51
Inscrit le: 29.11.05 Messages: 151Thyroidectomie goîtr... Châlons En Champagne 50+ |
Posté le: 27. Avr 2007, 22:48
|
|
|
Super on va se revoir dans un cadre magnifique et propice à la détente , nous vous attendons nombreux.
Michèle c'est super que tu puisses venir, je vais vite reposer mes yeux et vous retrouve demain pour une nouvelle aventure à Montmartre, ça va être une autre version d'Amélie Poulain ...
Gros bisous
Laurence |
|
|
|
|
Biba |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 28. Avr 2007, 08:32
|
|
|
Bijour les filles,
C bien un des rares endroits de Paris ki me tente, mais ça fait un peu loin pour ke je vous rejoigne... Surtout ke le WE s'annonce chargé encore...
Pensez bien à prendre des photos.
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Biba |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 28. Avr 2007, 11:25
|
|
|
Biba, j'espère la prochaine fois, hein?
Cara, on essayera de te repérer les petites rues les plus calmes pour t'y emmener lors de ta venue sur Paris l'an prochain
Bisous à tout le monde et peut être @+ _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 28. Avr 2007, 11:38
|
|
|
Trés bonne balade les filles! ..............pfffffffff je vous envie , vous ne pouvez pas savoir! .............ça m'aurait boostée un peu aussi, j'en suis sûre parce ce que cette thyroide et tout ce qui va avec m'agace ces temps ci..........le coeur n'en parlons pas!
enormes bisous!
florence (pensez à prendre des phoos si bous pouvez!) |
|
|
|
|
zouille
Inscrit le: 06.01.06 Messages: 155Hashimoto Saint Mihiel, Meuse 30+ |
Posté le: 28. Avr 2007, 12:25
|
|
|
Coucou les coupines !
Bonne balade, et papotez bien ! J'espère que le soleil sera avec vous. ça me donne tellement envie tout ça ! Ma meuse profonde est trop loin pour que je vienne vous voir, mais mon coeur sera avec vous.
Je vous embrasse tout fort et prenez des photos !! _________________ Jl_l$TIN€
[ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. ]
Albert Camus |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 28. Avr 2007, 14:48
|
|
|
ça y est,les coupines,c'est l'heure des retrouvailles...
comme on aimerait être avec vous!!!
Profitez-en bien:j'espère que vous avez toujours le beau temps pour faire une petite balade(ici,cela tourne à l'orage)
Plein de gros bisous.
Nicolel |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50607Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 28. Avr 2007, 17:05
|
|
|
Coucou,
je vous envie, les filles ! A l'heure qu'il est, la visite doit être presque terminée, vous devez être en train de papoter tranquillement dans un café ?
Ca me rappèle ma PREMIERE rencontre parisienne, aux tout débuts du forum : http://thyroide.free.fr/Paris.html
C'était en octobre 2002, et je crois que parmi les participants, il n'y a plus que Marion et moi qui fréquentons régulièrement le forum ...
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 28. Avr 2007, 20:42
|
|
|
Merci les filles pour toutes vos pensées , vous étiez avec nous également...
Beate, nous avons commencé par nous installer à une terrasse car Michèle avait .... un problème de dos (et on ne fait pas de jeux de mots sur notre ostéopatraque ) mais elle nous a mené dans ces petites rues qu'elle connait tant!!!!
Lorsque Michèle est partie, nous avons fait notre petite grimpette avec Laurence pour nous balader en haut de la butte et sommes allées à une expo de Dali.
L'après midi fut bien sympa, Laurence fut sage (si, si ça arrive ), le soleil était présent tout comme les touristes...
Merci à vous Michèle et Laurence!!!
Je vous fais de gros bisous à tous et à la prochaine (euh peut être dans peu de temps si Jimmy nous invite dans son nouvel appart car il lui a été attribué!!!!) _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 28. Avr 2007, 21:10
|
|
|
Super nouvelle pour Turtule !!! Faut prendre RV dès tout de suite pour aider Jimmy à déménager !!!
J'ai regretté de ne pas être avec vous : non seulement vous étiez sur ma ligne de métro et en plus j'aurai passé un meilleur après-midi ....
La prochaine fois, je suis partante dès que quelqu'un se pointe à la capitale......
Bisous |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 28. Avr 2007, 21:22
|
|
|
Ouais, et que personne ne se moque...
Osteopatraque, c'est bien vrai Louloute et j'ai eu du mal à conduire au retour.
Cette après midi a été bien agréable et nous avons bien ri, pour ne pas changer!!!
J'sais pas c'qu'elles fument, les filles, mais sont toutes gaites...
Nous avons bien pensé à vous et j'espère que nous serons invitées pour pendre la crémaillère chez Jimmy, parce que nous irons... si si. le pôvre!
Bises
Michèle _________________ Michèle |
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 28. Avr 2007, 21:40
|
|
|
Ben Michèle.... tu nous fait quoi là ??? j'avais préparé mes granules magiques : je regrette d'autant plus de ne pas te les avoir apportées |
|
|
|
|
Aller à la page 1, 2 Suivant
|