Auteur |
Message |
Chibanane
|
|
|
|
|
Luciana Cancer papillaire Montréal |
Posté le: 28. Jan 2014, 17:37
|
|
|
Merci,tous tes liens sont impossibles sur Biofarma .Dans mes premières années de présences sur le forum,je me référais souvent à eux. |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50618Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 28. Jan 2014, 19:18
|
|
|
Bonjour,
Chibanane, merci beaucoup pour ce travail de recherche !
Il va falloir que j'actualise tout ça maintenant !
Tous ces liens sont dans la FAQ, rubrique Cancer, au sein des différents messages ?
Concernant Bioforma, apparemment le site n'existe plus dans sa forme actuelle - mais il a été archivé ! Je l'ai retrouvé par hasard, hier ! Il suffit apparemment de faire précéder l'adresse de "archive web", ou quelque chose de ce genre (va falloir que je regarde ça de près) :
SITE : les archives BIOFORMA (biopathologie thyroïdienne)
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
Chibanane
|
Posté le: 04. Fév 2014, 10:18
|
|
|
Je ne corrige que la FAQ pour l'instant, dans l'ordre chronologique. J'en suis à "Thyroïde : fonctionnement, dysfonctionnements, examens ...".
A chaque fois je regarde les liens qui sont présents dans chaque message, et je les référence par ordre d'apparition suivant s'ils sont cassés et si j'ai retrouvé un nouveau lien. |
|
|
|
|
Chibanane
|
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50618Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 25. Mar 2014, 22:36
|
|
|
Bonsoir !
Merci pour tout ce boulot ! Pas le temps de corriger tout de suite (je pars 2 jours à Amsterdam pour un "workshop""international entre associations de patients sur le cancer de la thyroïde, demain), je m'en occuperai dès que possible !
TOUS ces liens cassés ne marchent plus ? Pffff, ça fait un paquet ! Et on ne les retrouve nulle part, parfois les pages changent d'adresse, quand un site réorganise ses rubriques ? C'est dommage, il y avait plein de liens intéressants !
Entretemps, il y a certainement eu d'autres liens intéressants publiés sur ces mêmes sujets - si, au fil de tes pérégrinations, tu en trouves, n'hésite pas à les suggérer ici, pour remplacer ceux qui ne fonctionnent plus !
Bises,
Beate |
|
|
|
|
Chibanane
|
Posté le: 25. Mar 2014, 23:21
|
|
|
Alors, les liens cassés sont soit des liens qui ne renvoient plus à rien du tout (par exemple 404), soit ça renvoie bien au site internet mais pas à la bonne page. Ce qui veut dire que les articles ont pu être déplacés, supprimés...
Je n'ai pas approfondi les recherches, mais quand c'était simple à trouver je l'ai fait (fonction recherche d'un site par exemple). Les articles sont peut-être trouvables quelque part sur le net, donc...
Je vérifie à chaque fois tous les liens de tous les posts (y compris les réponses). Désolée pour le temps horriblement long que je mets à le faire ! |
|
|
|
|
|