Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer petit renseignement (Cynomel avant ...
Sujet: [url=t12869] 

petit renseignement (Cynomel avant cure d'iode)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet petit renseignement (Cynomel avant cure d'iode) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nadine1955hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 58
Cancer de la thyroide
Narbonne
féminin
60+
Message:

Messagepetit renseignement (Cynomel avant cure d'iode)

 (p101598)
Posté le: 20. Nov 2006, 15:52
Répondre en citant

bonjour à tous et à tous. je vais faire une cure d(iode le 2janvier ,et mon andocrinologue m'a mis sous cynomel 0,025mg à prendre un comprimé matin ,midi, et soir à partir du 21novembre au 19decembre.et ele 20decembre arret de tous medicaments. Pensez vous que je vais pouvoir continuer mon travail sans etre fatiguée.Et en arretant le levotyrox y'a t'il un risque pour prendre du poids .Car là je grossis pas mal .Merçi pour vos réponses bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nadine1955 petit renseignement (Cynomel avant cure d'iode)
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50233
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p101602)
Posté le: 20. Nov 2006, 16:33
Répondre en citant

Bonjour Nadine,

le Cynomel devrait en grande partie éviter la fatigue ... on n'est pas tout à fait "comme avant", un peu plus énervée et un peu plus fatiguée à la fois, mais ca permet de "tenir le coup", personnellement j'ai toujours pu travailler jusqu'à 1 semaine avant la cure, et donc 1 semaine après l'arrêt du Cynomel (mais un peu au ralenti les derniers jours). Je pense que tant que tu le prendras, surtout à un dosage aussi important, tu ne devrais pas avoir de problème pour bosser - et ensuite, ce seront les fêtes, puis directement la cure !

Pour le poids, on a tendance à en prendre quand on est vraiment en hypo, donc après l'arrêt du Cynomel : on brûle moins de calories, et on a tendance à faire de la retention d'eau. Donc, faudra te méfier un peu ; tu trouveras des conseils de régime dans la rubrique "FAQ cancer", notamment pour faire le régime "sans sel et sans iode". Si tu évites le sel, et tout ce qui fait trop grossir (graisses, sucres ...), ca devrait aller, personnellement, je n'ai rien pris pendant mes 2 premières défreinations, où j'ai bien fait le régime, mais plusieurs kilos à la troisième, où je n'y avais pas fait attention (ce n'était que de l'eau, que j'ai facilement perdu ensuite, mais c'était frustrant quand-même).

Descends un peu dans la rubrique "cancer", tu trouveras beaucoup de témoignages !

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: petit renseignement (Cynomel avant cure d'iode)
Sujet: 

petit renseignement (Cynomel avant cure d'iode)

dans le forum: 

Répondre au sujet petit renseignement (Cynomel avant cure d'iode) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer petit renseignement (Cynomel avant ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com