Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Profil public et messages perso + e...
Sujet: [url=t14302] 

Profil public et messages perso + e-mails

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Profil public et messages perso + e-mails Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lotusbleu2
Message:

MessageProfil public et messages perso + e-mails

 (p113086)
Posté le: 17. Fév 2007, 09:35
Répondre en citant

Beate,

Dans mon profil public, je ne peux regler pour recevoir e-mails
et mp

J'ai tout essaye On dirait que ca n'est pas active...

Il y a des amies qui voudraient sans doute m'envoyer des e-mails et des MP mais ne le peuvent pas...

Tu peux les activer sans donner mon adresse e-mail mais
comme pour d'autres c'est une fenetre qui s'ouvre et tous peuvent me courrieller a mon adresse

Marie
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: lotusbleu2 Profil public et messages perso + e-mails
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p113094)
Posté le: 17. Fév 2007, 11:32
Répondre en citant

Bonjour Marie
Je pense que Beate n'a pas accès aux profils des membres... Confused Il n'y a que toi qui a accès à ton profil Confused et peux ainsi le programmer comme tu veux.
Va voir dans la FAQ comment faire.
Es-tu allée dans "informations et réglage" puis "préférences" ?

Mais... Est-ce que ça fonctionnait avant ?
Sinon, c'est à Harald qu'il faut écrire. Lui peut, peut-être, régler ce genre de problème.
Parfois, il y a des profils qui sont... "bizarres" où on a que la moitié des renseignements. Je ne sais pas à quoi c'est du.

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p113103)
Posté le: 17. Fév 2007, 13:45
Répondre en citant

Je ne comprends pas Marie... Je t'ai déjà envoyé des MP, que tu as bien reçu et auxquels tu as répondu : donc tout fonctionne normalement ! Non ?
Une chose est sûr, comme l'a dit Caroline, Beate n'y est certainement pour rien dans ton problème. Regarde dans ton profil si tu n'as pas des paramètres modifiés...

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
lotusbleu2
Message:

Message

 (p113107)
Posté le: 17. Fév 2007, 14:22
Répondre en citant

Bonjour Caroline et Jimmy,

Je suis allee dans preferences Dans mon profil public je ne vois
pas de symboles a cote de:adresse e-mail et MP

Turtule, ou Caro vous pouvez m'envoyer un mp et aussi aller dans ma denetre de e-mail que je saches si ca fonctionne?

Marie
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: lotusbleu2

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Profil public et messages perso + e-mails
Sujet: 

Profil public et messages perso + e-mails

dans le forum: 

Répondre au sujet Profil public et messages perso + e-mails Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Profil public et messages perso + e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com