Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opération de la thyroide
Sujet: [url=t14411] 

opération de la thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet opération de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dalidahors ligne

Thyroïdectomie le 25...
PAS DE CALAIS
féminin
50+
Messageopération de la thyroide

(p113842)
Posté le: 23. Fév 2007, 20:12
Répondre en citant

salut a tous Wink Je suis trés angoissée j ai rendez vous le 8 mars a lille pour fixer la date d'opération.J'ai un goitre multinodulaire, familial, normosécrétant, asymptomatique, non palpable, le nodule mesure 26mm il a grossi de 4mm en 4 mois malgrés lévotyrox à 37.5 depuis 4 ans, 2 cas de cancer dans la famille. Le professeur prévoit une thyroidectomie bilatérale. Tout est déréglé chez moi, j'ai chaud, froid, palpitations, enervement, grosse fatigue le matin et le soir, prise de poids, perte de poids, douleurs aux articulations, dans les muscles, sensations de brulures aux yeux, gonflement dans le bas du cou, baisse de moral etc...
Est ce que l'opération pourra atténuer tous ces désagréments ????
SVP j aimerai avoir vos témoignages j ai trés peur de l opération mais aussi de ce qui se passera aprés.
PS : T3L 5.42 TSH 0.423
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dalida opération de la thyroide
delphes
MessageRe: opération de la thyroide

(p113893)
Posté le: 24. Fév 2007, 14:39
Répondre en citant

coucou dalila
je viens de répondre à ton message privé et de ce fait j ai cherché après ton message sur le forum.
J ai plusieurs symtômes communs comme l prise de poids, l humeur qui est très souvent changeante au déplaisir de ma petite famille... sinon à part ça j angoisse de plus en plus, comme je te le dis dans le message privé, je me fais opérer prochainement le 4 avril et je me pose beaucoup de questions?? D après ce que j ai lu dans le forum tous ces symtômes s atténuent après l opération... Je le saurais avant toi car j ai rencontré le professeur le 8 février pour une date prévue au 4 avril alors tu as juste rendez vous un mois après moi donc je pense que tu te feras opérer au mois de juin car c est un professeur surbooké.....
As tu fait une ponction de ton nodule?? cela calmerait ton angoisse par rapport à ton héridité (cancer)
Je terassure d après tout ce que l on me rapporte l opération se passe très bien même si je reste encore et toujours très angoissée.
A très bientôt j espère
delphine
imprimer le message de: Invité Re: opération de la thyroide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: opération de la thyroide
Sujet: 

opération de la thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet opération de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opération de la thyroide

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com