Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Symptome apres operation totale de ...
Sujet: [url=t14445] 

Symptome apres operation totale de la thyroïde.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Symptome apres operation totale de la thyroïde. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Emma87
MessageSymptome apres operation totale de la thyroïde.

(p114106)
Posté le: 26. Fév 2007, 15:42
Répondre en citant

Bonjour,

je suis opérée depuis presque 15 jours, tout c'est bien passé, c'était assez douloureux pendant 8-10 jours pour avaler. Par contre je ne me suis pas sentie fatiguée du tout, mais depuis deux jours je suis super fatiguée, comme si je n'avais plus de force. J'ai lu vos remarque et je vais surveiller si cela ne passe pas car j'ai lu que je pouvais avoir un mauvais dosage (je prend pour le moment du Lévotyrox 100+ du cacit 1000 et du un-alpha car pour le moment j'ai des problèmes de fixation de calcium).
Ma cicatrice est très belle, très fine, j'ai eu 12 agrafes enlevés en deux jours. Par contre je ressent comme une gène dans la gorge et au niveau de la cicatrice ça fait comme une grosseur.Est-ce parce que c'est encore enflé dessous?

Merci pour vos réponses.

Emmanuelle.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Symptome apres operation totale de la thyroïde.
Amira
Messagesymptome après opération totale de la thyroïde

(p114136)
Posté le: 26. Fév 2007, 19:02
Répondre en citant

j'ai été très heurtée par les suites de ma thyroïdectomie totale en particulier par les douleurs à la gorge...qui ont mis plusieurs semaines à s'atténuer. Encore maintenant il ne me faut pas crier sinon aïe (mon entourage est ravi)
Quant à la cicatrice, elle est parfaite mais j'ai un pli de peau avec une grosseur dûe à "ce qui se passe en secre derrière". Il me semble avoir lu sur le forum qu'il fallait masser tous les jours avec un coprs gras genre huile d'amandes douces (ce que m'a confirmé mon chirurgien...1 mois après l'opération) et surtout il faut protéger du soleil pendant plusieurs mois (prévoir uen crème écran total dès les beaux jours)
Dès que j'ai le cou dénudé, je n'ai d'yeux que pour le pli retombant sur ma cicatrice (car bien que dans "un pli naturel", je n'avais pas encore de pli) mon entourage prétend qu'ils ne voeint rien.... Smile
imprimer le message de: Invité symptome après opération totale de la thyroïde

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Symptome apres operation totale de la thyroïde.
Sujet: 

Symptome apres operation totale de la thyroïde.

dans le forum: 

Répondre au sujet Symptome apres operation totale de la thyroïde. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Symptome apres operation totale de ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com