Auteur |
Message |
karine 51 Basedow, ablation to... TOURS 50+ |
Posté le: 27. Fév 2007, 11:32
|
|
|
Oups Béate, je pense connaître déjà la réponse mais par inadvertance j'ai supprimé tous les messages de ma boite de réception !
Tu peux rien y faire je pense ???
Pff dedans y avait tous les numéros de tél des marraines ... J'suis vénère ! |
|
|
|
|
chris59 |
Posté le: 27. Fév 2007, 12:55
|
|
|
kiko karine,
Hi nan Beate ne pourra rien y faire du tout.
Un administrateur na d'ailleurs aucun contrôle sur les mp, sauf celui de bloquer leur utilisation.
Y a plus qu'à lancer un appel pour récupérer les numéro. _________________ Cordialement |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50618Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 27. Fév 2007, 15:31
|
|
|
Coucou Karine,
hé non, malheureusement je ne peux rien faire du tout pour les PM ! Je ne les "vois" absolument pas ! Comme l'a dit Chris, il ne te reste qu'à écrire à ceux dont tu as perdu les numéros ...
A l'avenir, pour protéger certains PM que tu veux garder, tu peux cocher "sauvegarder le message", ainsi ils seront enrégistrés dans une rubrique à part, "Archives" ... car dans la boite de réception, la place est limitée, et les nouveaux messages écrasent les plus anciens ...
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
karine 51 Basedow, ablation to... TOURS 50+ |
Posté le: 27. Fév 2007, 16:33
|
|
|
ben je m'en doutais un peu ... A force du faire du tri vertical pour le déménagement je le fais avec tout même avec mes PM !
Bon ben j'vais rameuter les marraines une par une ...
Bisous Béate |
|
|
|
|
Harald
Carcinome folliculai... 60+ |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50618Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 28. Fév 2007, 08:09
|
|
|
Bonjour,
Harald, ce n'est pas cette erreur-là (bloquage temporaire de la fonction PM, hier soir, avec un symbole d'avertissement (papillon avec triangle jaune et point d'exclamation, "information critique") dont parle Karine - elle, elle a simplement, par erreur, cliqué sur "tout supprimer" dans sa boite de réception, et ainsi effacé tous ses anciens PM ... je pense que là, on ne peut rien faire ?!
Les problèmes temporaires qui empêchaient l'envoi de PM, hier soir, sont maintenant résolus - Harald était en train de programmer une protection "anti-spam" améliorée, car il y a de plus en plus d'inscriptions "spam", notamment sur le forum allemand, contre lesquelles on est maintenant un peu mieux protégés, et il y a eu une petite erreur de programmation qui affectait la fonction "PM", mais c'est réparé maintenant.
Bonne journée à tous !
Beate |
|
|
|
|
|