Auteur |
Message |
lele
Inscrit le: 21.12.05 Messages: 987Basedow (opérée) BELGIQUE 60+ |
Posté le: 27. Fév 2007, 15:20
|
|
|
lele a écrit: | y a t ils des belges qui se rendent a paris le 17 et 18 | je voudrais m y rendre mais suis seule j habite liege merçi _________________ lele |
|
|
|
|
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
Posté le: 01. Mar 2007, 18:25
|
|
|
Coucou Lele,
ben écoute je n'aie pas repéré de Belge dans la liste des gens qui viennent, mais faut pas que cela t'empèche de te joindre à nous...
Si tu ne connais pas Paris quelqu'un peu peut être te récupérer à une gare si tu projettes de venir en train.
Enfin se serait avec plaisir qu'on pourrait faire ta connaissance.
Bises et à bientôt
Lucile |
|
|
|
|
lele
Posté le: 01. Mar 2007, 20:39
|
|
|
luciole74 a écrit: | Coucou Lele,
ben écoute je n'aie pas repéré de Belge dans la liste des gens qui viennent, mais faut pas que cela t'empèche de te joindre à nous...
Si tu ne connais pas Paris quelqu'un peu peut être te récupérer à une gare si tu projettes de venir en train.
Enfin se serait avec plaisir qu'on pourrait faire ta connaissance.
Bises et à bientôt
Lucile | o oui j'aimerais y venir et vous rencontrer aussi! mais j'aimerais si c'est possible que quelqu un vienne a la gare parceque moi je suis bien capable de me perdre :oops:je serais seule mon homme ne veut pas venir dit moi tu croi que l ont saurais s arrenger j irrais voir les horaires a la gare çe week end je te fait savoir quoi!c'est vraiment sympa _________________ lele |
|
|
|
|
Posté le: 01. Mar 2007, 21:18
|
|
|
Re coucou,
écoute, il y a pas mal de monde qui arrive gare de l'Est, c'est juste à coté de la Gare du Nord, où normalement tu devrais arriver, je pense qu'une bonne âme voudra bien te piloter dans Paris !
Personnellement, j'arrive à 11 h 45 à la gare de Lyon, mais je peux faire un crochet pour venir te donner un coup de main. Cela dépend à qu'eele heure tu arrives.
Peux tu aller voir à la gare et prendre des renseignements ?
A bientôt
Lucile |
|
|
|
|
lele
Posté le: 01. Mar 2007, 21:37
|
|
|
luciole74 a écrit: | Re coucou,
écoute, il y a pas mal de monde qui arrive gare de l'Est, c'est juste à coté de la Gare du Nord, où normalement tu devrais arriver, je pense qu'une bonne âme voudra bien te piloter dans Paris !
Personnellement, j'arrive à 11 h 45 à la gare de Lyon, mais je peux faire un crochet pour venir te donner un coup de main. Cela dépend à qu'eele heure tu arrives.
Peux tu aller voir à la gare et prendre des renseignements ?
A bientôt
Lucile | oh ouiiiii je vais aller voir a la gare aquel heure croi tu que je doit partir a peut pres?COMBIEN DE TEMP IL FAUD EN TRAIN peut etre le talis??pour arriver a la gare du nord?tu est vraiment tres super gentille :Dje serais heureuse de te connaitre
chouette j en fait des bon :clap:bisou bisous bisous _________________ lele |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50607Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 01. Mar 2007, 22:37
|
|
|
Coucou Léa,
fais un tour sur le site http://www.b-rail.be/main/F/ - ça te permettra de regarder les horaires sans même bouger de chez toi !
Pour aller de Liège à Paris le samedi 17 mars, en choisissant "horaires internationaux" et "autoriser un seul changement", j'ai trouvé ceci :
Et sur le site, tu trouveras certainement aussi les prix, ou au moins le numéro de téléphone de la gare, pour en savoir plus.
C'est donc soit direct, soit avec un changement à Bruxelles, et tu mets un peu plus de 2 heures. Le train de 8h52, arrivé 11h02, semble pas mal ? Sinon, il y en a un qui arrive à midi, c'est dans les temps aussi ! Tu arriveras gare du Nord, et de là, il n'est pas très difficile de trouver le restaurant : sur le site http://www.ratp.fr/ , on peut entrer l'adresse de départ et d'arrivée, et ça te calcule l'itineraire (le restaurant se trouve au 27 bd de Batignolles, entre les stations Rome et Place de Clichy) :
tu peux prendre le métro à la gare du Nord (ligne 4, direction Porte de Clignancourt), descendre à "Barbes-Rochechouart" (1 station - 2 minutes), prendre ensuite le métro ligne 2, direction Porte Dauphine (Marechal de Lattre de Tassigny) et descendre à "Place de Clichy" ou à "Rome" (4 ou 5 stations, environ 5 minutes) - ensuite, le restaurant est à quelques minutes à pied.
Plan interactif des transports parisiens : http://www.ratp.info/orienter/cv/carteparis.php
Et il sera certainement possible de te retrouver avec quelqu'un, pour ne pas traverser Paris toute seule !
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
lele
Posté le: 02. Mar 2007, 07:34
|
|
|
merçi beaucoup beate tu est un ange je vais venir je serais a paris nord a 11h05 je vais le dire a luciole e je croi qu elle va peut etre pouvoir venir me récupérer a la gare!!! car je suis un peut vite perdue avec mes pauvres petits neurones gros bisous je te dit la suite des évènements apres!!!! (y a méme mon mari qui stress a l idée que je parte a votre réunion seul ) mais il ne veut pas venir allor que veut tu!...si il pouvait changer d avis _________________ lele |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 02. Mar 2007, 08:18
|
|
|
Oups ! C'est dommage ça. Je n'avais pas vu cette conversation.
J'arrive gare du nord mais à 12h02 !
Normalement c'est Danie qui passait me prendre...(ça tient toujours Danie??)
Je me sauve, je pars en vacances !!!
Gros bisous
A+
Caroline |
|
|
|
|
Posté le: 02. Mar 2007, 08:52
|
|
|
Coucou Lele !
je vois que Caro et Danie seront à la gare du Nord à 12 h 02 !
Pour ce qui me concerne, je peux venir te chercher, mais je ne pourrais pas arriver avant 12 h 00 puisque mon train arrive à 11 h 45 à Paris Gare de Lyon.
Alors le mieux est peut être que Danie et Caro te pilotent !
A bientôt
Lucile |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 02. Mar 2007, 08:53
|
|
|
coucou Lele!
J'arrive à la gare de l'est à 11h55;Danie doit venir me chercher avec Caro.
Si tu veux attendre,je pense qu'il y aura une place dans la voiture de Danie(n'est-ce pas,Danie?)
Je serai moi-aussi absente quelques jours à partir de demain.
Bisous.
Nicole
coucou Lucile!tout devrait s'arranger(nos messages se sont croisés!) |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 02. Mar 2007, 10:25
|
|
|
Bonjour Léa,
Je constate que cela s'organise pour venir te récupérer à la gare. Je suis bien content pour toi que tu puisses participer à la réunion du 17 mars.
Dan |
|
|
|
|
lele
Posté le: 02. Mar 2007, 10:59
|
|
|
Nicole51 a écrit: | coucou Lele!
Si tu veux attendre,je pense qu'il y aura une place dans la voiture de Danie(n'est-ce pas,Danie?)
Bisous.
Nicole
coucou Lucile!tout devrait s'arranger(nos messages se sont croisés!) | ouiiii ok si caro et danie et caro veulent bien me prendre a la gare du nord!je vous y attendrais!!!j'espére que vous voulez bien?et vers quel h je doit etre ou?sur le devant de la gare! j'espére que l ont va pas se rater dite moi si c'est ok bisouuuuuus au cas ou voiçi mon no de gsm 0499369515 si ont avait du mal a se trouver _________________ lele |
|
|
|
|
lele
Posté le: 02. Mar 2007, 11:12
|
|
|
Nicole51 a écrit: | coucou Lele!
Bisous.
Nicole
coucou Lucile!tout devrait s'arranger(nos messages se sont croisés!) | nicole vous etes tous extra j attendrais ok vres quel h vous penser etre la j'ai mis mon no plus bas au cas ou!! j ai la trouille de me perdre _________________ lele |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 02. Mar 2007, 11:52
|
|
|
coucou Lele.
De toute façon,dés que je serai arrivée,j'attendrai devant la gare(en ce moment,c'est facile:vu les travaux,il n'y a qu'une seule entrée/sortie!)
Bisous.
Nicole
(s'il n'y a personne,je prendrai le métro) |
|
|
|
|
lele
Posté le: 02. Mar 2007, 14:01
|
|
|
Dan2032 a écrit: | Bonjour Léa,
Je constate que cela s'organise pour venir te récupérer à la gare. Je suis bien content pour toi que tu puisses participer à la réunion du 17 mars.
Dan | oui dan je m en fait une joi j espére que tout se passera bien "pas me perdre _________________ lele |
|
|
|
|
Aller à la page 1, 2 Suivant
|