Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto demande d'infos
Sujet: [url=t2298] 

demande d'infos

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet demande d'infos Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messagemerci

 (p11754)
Posté le: 05. Jan 2005, 18:07
Répondre en citant

merci pour vos conseils
je garde moral et vous tiendrais au courant de la suite
merci de votre gentillesse Wink et disponiblité
à bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah merci
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messagecoucou

 (p11775)
Posté le: 06. Jan 2005, 08:40
Répondre en citant

le moral revient !!! c'est bon signe !!! par contre un peu plus de mal à dormir !!
merci de votre soutien
a bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah coucou
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messageoups !!!!

 (p11776)
Posté le: 06. Jan 2005, 08:40
Répondre en citant

à dormir la nuit !!!
parce que la journée y'a pas de souci pour m'endormir n'importe où !!!
a bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah oups !!!!
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p11780)
Posté le: 06. Jan 2005, 10:41
Répondre en citant

Moi aussi je dormais mal en étant en hypothyroïdie. Il faut d'ailleurs pas trop le dire car les insomnies pour les médecins sont plus un signe d'hyper !! Et pourtant... En fait, je crois que les HYPERthyroïdiens dorment peu de temps (couchés tard/levés tôt) alors que les HYPOthyroïdiens dorment mal, se réveillent plusieurs fois par nuit.
Ca passera aussi avec le traitement adapté.

Bonne journée !
Caroline

PS : Il faudrait que tu te mettes en relation avec "Turtle" (ton grand-frère). Il est un peu plus agé que toi, étudiant comme toi, doit passer des exams bientôt, et vient d'être soigné aussi pour Hashimoto après avoir été ralenti un bon moment. Va voir son histoire dans "membres"...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messageok

 (p11781)
Posté le: 06. Jan 2005, 10:51
Répondre en citant

merci Caro pour ta disponibilité et ta gentillesse, je vais aller me renseigner du côté de turtle
je te tiens au courant
bonne journée Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah ok
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: demande d'infos
Sujet: 

demande d'infos

dans le forum: 

Répondre au sujet demande d'infos Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto demande d'infos


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com