Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade hashimoto : aide ménagère ?
Sujet: [url=t14919] 

hashimoto : aide ménagère ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hashimoto : aide ménagère ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
messa
Message:

Messagehashimoto : aide ménagère ?

 (p118246)
Posté le: 23. Mar 2007, 15:25
Répondre en citant

Bonjour,

As t'ont droit à une aide ménagère quand on est atteint de la maladie d'hashimoto (comme on est souvent fatigué pour le ménage avec 3 enfants c'est pas top). Rolling Eyes

Si oui ou s'adresser ? caf ? sécu ?

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: messa hashimoto : aide ménagère ?
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p118254)
Posté le: 23. Mar 2007, 15:42
Répondre en citant

coucou

Ca c'est mon job à moi !!!

Si tu es encore en activité c'est auprès de la CAF qui a des motifs d'intervention type maladie de la mère ou surcharge exceptionnelle de travail.

Renseignes toi donc auprès d'eux, car cela dépend aussi des départements d'attache. tu peux aussi aller voir sur les sites des grands de l'aide à domicile : je veux pas faire de la pub pour mon boulot donc tu tapes "aides à domicile" dans ton moteur de recherche et je pense que tu trouveras !

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hashimoto : aide ménagère ?
Sujet: 

hashimoto : aide ménagère ?

dans le forum: 

Répondre au sujet hashimoto : aide ménagère ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade hashimoto : aide ménagère ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com