Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Albums photos des rencontres parisi...
Sujet: [url=t14981] 

Albums photos des rencontres parisiennes

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Albums photos des rencontres parisiennes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

MessageAlbums photos des rencontres parisiennes

 (p118836)
Posté le: 26. Mar 2007, 19:41
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Pour ceux qui ont un compte sur wistiti, vous vous êtes peut-etre rendu compte qu'ils vont supprimer toutes les photos qui ont été transférées chez eux avant le 1er juillet 2006. Ils proposent un service de gravure sur CD, mais j'ai moyen envie de payer pour ça. Cela concerne la grosse majorité des photos que j'avais prises pendant les rencontres parisiennes. Fort heureusement, j'en avais sauvegardé la plupart sur un CD.
Je n'ai malheureusement pas gardé les photos de Jeanne B de la rencontre que nous avions faite aux Buttes-Chaumont (mars 2005), prises par son mari, ainsi que les photos de la rencontre faite dans le quartier de la Tour Eiffel (mars 2006). Je n'ai pas non plus gardé les photos envoyées par Danie il me semble (juin 2005).
Donc si vous voulez revoir ces photos dans des albums, vous pouvez me les envoyer et je me chargerai de les remettre. Contactez-moi par PM pour que je vous donne mon email Smile

L'autre question c'est : connaissez-vous un autre service, aussi bien que wistiti, pour stocker des albums photos sur le net ?

Merci pour votre attention Smile

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92 Albums photos des rencontres parisiennes
danie
Message:

Message

 (p118845)
Posté le: 26. Mar 2007, 20:13
Répondre en citant

bonjour anne, il me reste quelques photos que je vais de suite te faire parvenir si j'y arrive bien entendu, bises danie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Albums photos des rencontres parisiennes
Sujet: 

Albums photos des rencontres parisiennes

dans le forum: 

Répondre au sujet Albums photos des rencontres parisiennes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Albums photos des rencontres parisi...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com