Auteur |
Message |
Mirane Inscrit le: 15.01.06 Messages: 386Hashimoto région parisienne |
Posté le: 05. Avr 2007, 11:14
|
|
|
je n'arrive pas à me connecter directement sur le forum; s'affiche un texte en allemand ; je suis obligée de passer par un sujet qui me renvoie au forum ; avez vous le même problème? Mirane |
|
|
|
|
chris59 |
Posté le: 05. Avr 2007, 11:56
|
|
|
Bonjour,
Essaye de faire F5 (plusieurs fois de suite au besoin) lorsque tu as le message allemand. Cela devrait faire réapparaître le site.
Veilles aussi à vider ton cache et nettoyer les cookies aussi cela peut être la cause de ton blocage.
Le forum ayant changer de serveur ce problème ne devrait plus arriver; _________________ Cordialement |
|
|
|
|
Mirane Inscrit le: 15.01.06 Messages: 386Hashimoto région parisienne |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
|
|
|
|
Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
Posté le: 05. Avr 2007, 17:20
|
|
|
Chris, sais-tu ce qui se passe quand le clavier ne prend pas en compte certaines lettres tapées ? J'ai ce problème depuis ce matin, et il faut que je revienne tout le temps sur ce que j'écris...
Merci, |
|
|
|
|
chris59 |
Posté le: 06. Avr 2007, 08:22
|
|
|
Bonjour,
N'aurais-tu pas inversé le clavier en appuyant sur certaines touches en même temps ? Dans ce cas on change le clavier.
C'est courant avec certains clavier un peu sophistiqués ou avec les portables.
Mon fils n'est pas là mais dès qu'il revient je lui demande, car il m'a déjà expliqué comment faire mais ma mémoire est une vraie passette..........
Edit : Essaye de faire : alt + majuscule gauche.
Pas le bouton qui fixe la majuscule. _________________ Cordialement |
|
|
|
|
AnGeLiuS
Inscrit le: 14.11.06 Messages: 81Hypothyroïdie RP - Val de Marne 40+ |
Posté le: 06. Avr 2007, 13:01
|
|
|
Altéa a écrit: | Chris, sais-tu ce qui se passe quand le clavier ne prend pas en compte certaines lettres tapées ? J'ai ce problème depuis ce matin, et il faut que je revienne tout le temps sur ce que j'écris...
Merci, |
Si tu es sur un portable, il s'affiche quoi à la place des lettres ? Si c'est des chiffres c'est que le pavé numérique est activé. Généralement, avec la touche "Fonction (Fn)" + "Verr Num", tu devrais retrouver ton clavier Si c'est autre chose, je vois pas... |
|
|
|
|
|