Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto bonjour tout le monde !!
Sujet: [url=t2432] 

bonjour tout le monde !!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet bonjour tout le monde !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messagebonjour tout le monde !!

 (p12626)
Posté le: 24. Jan 2005, 13:16
Répondre en citant

j'espère que vous allez bien
moi ça va je retrouve un peu ma forme même si mes nuits sont un peu agitées mais bon on ne peut pas tout avoir
par contre j'ai des colites en ce moment est ce que quelqu'un est concerné par ces troubles assez douloureux qui peuvent être également du au stress
a bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah bonjour tout le monde !!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bonjour tout le monde !!
Sujet: 

bonjour tout le monde !!

dans le forum: 

Répondre au sujet bonjour tout le monde !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto bonjour tout le monde !!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com