Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Enceinte !!!
Sujet: [url=t15967] 

Enceinte !!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Enceinte !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
LyLyGroMhors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.05.07
Messages: 10
Hypothyroïdie / Hash...
Maubeuge (59600) Bientôt Paris (75000)
féminin
40+
Message:

MessageEnceinte !!!

 (p126772)
Posté le: 03. Juin 2007, 14:27
Répondre en citant

Je viens d'apprendre que j'étais enceinte, je suis en hypothyroïdie et j'ai hashimoto est-ce compatible ???

Merci
LyLy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyLyGroM Enceinte !!!
chris59
Message:

Message

 (p126775)
Posté le: 03. Juin 2007, 14:34
Répondre en citant

Bonjour,

Bien sûr aucun problème avec une bonne surveillance.

je te donne un lien la thyroïde et la grossesse : http://thyroide-fibromyalgie.blogsp.....rode-et-la-grossesse.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Et un aussi au sujet des anticorps ainsi tu pourras être complètement rassurée : http://thyroide-fibromyalgie.blogsp.....corps-antithyrodiens.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
LyLyGroMhors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.05.07
Messages: 10
Hypothyroïdie / Hash...
Maubeuge (59600) Bientôt Paris (75000)
féminin
40+
Message:

Message

 (p126782)
Posté le: 03. Juin 2007, 15:18
Répondre en citant

Je te remercie pour les liens ton site est très instructif...

Je suis dans ce forum depuis peu de temps et personne ne m'avais expliquer ce que j'avais exactement...

Beate m'à dit suite à mes résultats que j'avais hashimoto, en effet mon médecin me l'à annoncé et m'à dit que je l'avais depuis longtemps déjà...

Personne ne m'avait dit tout les risques que j'encourai même des fois je ne prenais plus mon lévo car je croyais que c'était le cachet qui me faisait basculer dans mes états de fatigue...

J'ai lu certain des commentaires sur hashimoto et çà me fait extrement peur, je vais changer de médecin car celui là est incompétant, mon endocrino ne m'à jamais parler de çà aussi je vais en reconsulter un autre...

Je suis vraiment perdue

LyLy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyLyGroM
chris59
Message:

Message

 (p126784)
Posté le: 03. Juin 2007, 15:24
Répondre en citant

Regarde alors dans l'article thyroïdite d'Hashimoto sur mon blog, tu auras toutes les explications simples sur Hashimoto.

Et ne t'en fais pas la maladie n'est pas mortelle, elle est un peu contraignante et surtout elle nous inflige des symptômes très ennuyeux, mais la plupart des malades sont bien équilibrés et peuvent vivre correctement. Le tout étant bien évidemment de bien prendre son traitement et de faire les contrôles nécessaires.

Personnellement je suis très bien régulée pour la thyroïde, si je n'étais pas ennuyée par une autre maladie je ne verrais pas la différence par rapport à avant.

Courage, et pour un autre endo ou médecin, met un message dans les brèves : cherche endo et généraliste dans telle région.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p126819)
Posté le: 03. Juin 2007, 21:55
Répondre en citant

Bonjour Lyly,

félicitations, c'est chouette !!!

Tu as Hashimoto, c'est vrai - mais tu n'es actuellement PAS en hypothyroïdie du tout (puisque dans un de tes derniers messages, tu parles d'une TSH à 0,48), et donc, tout va bien ! Il faudra continuer ton traitement, et refaire bientôt une prise de sang de contrôle, car les besoins augmentent souvent en début de grossesse, il faudra donc éventuellement augmenter encore un peu le lévothyrox.

Ne te fais pas de soucis, ça va certainement très bien se passer - il faudra juste faire une PDS à peu près toutes les 5 ou 6 semaines pour t'assurer que tu ne manques pas d'hormones.

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
LyLyGroMhors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.05.07
Messages: 10
Hypothyroïdie / Hash...
Maubeuge (59600) Bientôt Paris (75000)
féminin
40+
Message:

Message

 (p126844)
Posté le: 04. Juin 2007, 08:41
Répondre en citant

Je vous remercie toute les 2, grâce à ce forum je sais maintenant interprêter une prise de sang !!!

Bonne journée
LyLy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyLyGroM

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Enceinte !!!
Sujet: 

Enceinte !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Enceinte !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Enceinte !!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com