Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypothyroidie congénitale et stéril...
Sujet: [url=t16197] 

Hypothyroidie congénitale et stérilité ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroidie congénitale et stérilité ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Elodie Mariehors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.06
Messages: 7
Hypothyroidie congén...
non spécifié
Message:

MessageHypothyroidie congénitale et stérilité ?

 (p128205)
Posté le: 14. Juin 2007, 20:36
Répondre en citant

j'ai 20 ans, hypothyroidie congénitale et je me pose pas mal de questions sur le fait de ma possible stérilité. C'est peut etre un peu tôt pour y penser mais c'est pas mal frustrant.

J'aurais besoin de conseil sur le sujet. Si quelqu'un a vecu ça, comment se déroule le test de stérilité.

je vous remercie

Elodie Marie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Elodie Marie Hypothyroidie congénitale et stérilité ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49950
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p128224)
Posté le: 14. Juin 2007, 22:08
Répondre en citant

Bonjour Elodie Marie,

mais non, pourquoi penses-tu être stérile ? Si c'est juste ta thyroïde qui ne s'est pas développée, ça n'a rien à voir, tu pourras faire des bébés comme tout le monde, il faudra juste être correctement surveillée ! Plusieurs jeunes femmes du forum, en hypo congénitale, ont déjà un ou même deux enfants, sans le moindre problème ! J'espère qu'elles te repondront à leur tour - sinon, tu pourras aller rechercher leurs profils dans le groupe "hypo congénitale" (lien "Groupes", tout en haut), et éventuellement leur écrire en privé.

On commence à se poser des questions après un an sans contraception et sans grossesse, et dans ce cas, il y a différents tests qu'on peut faire, tu trouveras des renseignements ici : Lien à l'intérieur du forumQuelles analyses des hormones sexuelles chez la femme ?, et plein de discussions sur le dosage correct pendant la grossesse dans la rubrique "Grossesse".

Ne t'inquiète pas trop, ça se passera certainement très bien, le jour venu !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypothyroidie congénitale et stérilité ?
Sujet: 

Hypothyroidie congénitale et stérilité ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypothyroidie congénitale et stérilité ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypothyroidie congénitale et stéril...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com