Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cancer résultats sanguins
Sujet: [url=t16240] 

cancer résultats sanguins

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cancer résultats sanguins Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ninarbohors ligne
Inscrit le: 04.06.07
Messages: 31
Cancer mixte papilla...
Ville d'Avray (92)
féminin
60+
Message:

Messagecancer résultats sanguins

 (p128540)
Posté le: 18. Juin 2007, 12:52
Répondre en citant

Je viens de recevoir mes nouveaux résultats: pouvez-vous m'en donner quelques explications? T3L:2,03; T4L:18,8; TSH: inf à 0,02 Merci d'avance!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ninarbo cancer résultats sanguins
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p128546)
Posté le: 18. Juin 2007, 13:22
Répondre en citant

bonjour,

c'est bien de donné les normes de ton labo...
tu prends quoi aujourd'hui ?
ces résultats arrivent au bout de combien de temps de prise du fameux dosage ?

en post cancer, ta tsh est bonne... voire très légèrement trop basse
tes T4 sont un peu élevé
tes T3 ont l'air bas... à se demander si tu assimilie bien les T4....

ça disait quoi avant avec quel dosage ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Ninarbohors ligne
Inscrit le: 04.06.07
Messages: 31
Cancer mixte papilla...
Ville d'Avray (92)
féminin
60+
Message:

Message

 (p128547)
Posté le: 18. Juin 2007, 13:24
Répondre en citant

Merci, Sabine sourire pour ta répose; alors voilà les normes du labo:T3: N:1,7 à 4,5. T4: N:8,4 à 20,4.
Le 26/2/07 j'avais 2,49 au niveau des T3. les T4 n'avaient pas été dosées et je suis sous lévothyrox 175 chaque matin; bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ninarbo
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p128552)
Posté le: 18. Juin 2007, 14:25
Répondre en citant

prends tu bien ton lévo à jeun avec uniquement de l'eau et attends tu bien 15-20 min avant de manger ou boire lait oujus de fruit ?

et comment te sens tu ?
je te demande car tes T3 sont un peu bas.. mais si tu te sens bien, c'est bon..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Ninarbohors ligne
Inscrit le: 04.06.07
Messages: 31
Cancer mixte papilla...
Ville d'Avray (92)
féminin
60+
Message:

Message

 (p128584)
Posté le: 18. Juin 2007, 16:17
Répondre en citant

Oui, je prends bien soin d'attendre 1/2 heure avant de déjeuner; je me sens toujours fatiguée, comme s'il y avait un décalage entre mon mental et ma force physique; je suis toujours avec des idées contradictoires envie puis pas envie; je n'arrive pas à maigrir et j'ai la peau très sèche avec des petits boutons, moi qui n'en n'avait jamais; voilà, je pense avoir fait le tour du problème; merci de prendre la peine de me répondre.
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ninarbo
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p128588)
Posté le: 18. Juin 2007, 16:23
Répondre en citant

la peau séche c'est la légère hyper dans laquelle tu es .

moi à ta place je testerai bien
1. une diminution du lévo 1/4 de 25 pour avoir une tsh plus proche de 0.1... tu as un peu de marge

mais il est fort possible que tu sois toujours dans le gaz

2; et là il faudrait tester un mélange de T4 et T3 car tes analyses indiquent que tu les transformes mal Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Ninarbohors ligne
Inscrit le: 04.06.07
Messages: 31
Cancer mixte papilla...
Ville d'Avray (92)
féminin
60+
Message:

Message

 (p128593)
Posté le: 18. Juin 2007, 16:35
Répondre en citant

Merci pour ta réponse; je croyais que la peau sèche était liée à l'hypo; peux-tu m'indiquer quel est le "mélange de T3 T4 dont tu me parles?
Merci et re bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ninarbo
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p128596)
Posté le: 18. Juin 2007, 16:53
Répondre en citant

bein le lévo c'est que des T4
après tu as d'autres médicament qui contiennent soit que des T3 soit un mélange de T3 et T4
donc le médecin te prescrira ce qui lui semble bien en terme de mélange et de médicament Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Ninarbohors ligne
Inscrit le: 04.06.07
Messages: 31
Cancer mixte papilla...
Ville d'Avray (92)
féminin
60+
Message:

Message

 (p128600)
Posté le: 18. Juin 2007, 16:59
Répondre en citant

Merci, ma belle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ninarbo

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cancer résultats sanguins
Sujet: 

cancer résultats sanguins

dans le forum: 

Répondre au sujet cancer résultats sanguins Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cancer résultats sanguins


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com