Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération mon calcium...help!!!ça brule...
Sujet: [url=t16260] 

mon calcium...help!!!ça brule...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet mon calcium...help!!!ça brule... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
migimohors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.05.07
Messages: 102
Cancer papillaire
liffré (rennes)
féminin
50+
Message:

Messagemon calcium...help!!!ça brule...

 (p128720)
Posté le: 19. Juin 2007, 16:25
Répondre en citant

bjrs
J'ai vu pas mal de sujet là dessus mais je me permets de poster ; hier je suis rentrée de l'hosto,j'ai été mise sous perfusion pdt 4jrs pour mon calcium qui ne remontait pas ensuite il on fait un essai et me l'on enlevait mais 2h apres pas bien du tout (fourmillement pieds jambes et brulure ds les reins et membres inferieurs) dc j'ai eu le droit d'etre à nouveau perfusée; mais; mnt que je suis rentré les symptomes me reprennent surtout cette sensation de brulure au niveau du bassin ,je ne peux rien faire j'ai l'impression que je vais tombé si je fais un effort( genre malaise);je prends à l'heure actuel 5 sachets d'ostram à 0,6 ts les 3h ,demain j'ai un nouveau controle de ma calcemie
Je voudrais savoir qu'elle est le role du calcium ds notre organisme et si j'attends qu'il soit vraiment bas quels sont les consequences puis-je rester ainsi encore longtemps; je me dis qu'avec le temps ça va remonter mais qd j'ai une crise de brulure c'est pas marrant et je suis extremement fatiguée.
(J'ai été opéré d'un carcinome papillaire)
merci pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: migimo mon calcium...help!!!ça brule...
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p128731)
Posté le: 19. Juin 2007, 19:39
Répondre en citant

je suis surprise qu'ils t'aient pas donné d'alpha avec le calcium, en général ça permet d'aider à le fixer...

mais bon tu vas vite être fixée si le calcium ne fixe pas :
fourmillement

après l'opération j'ai eu les membres paralysés Shocked
mais après un traitement pendant 3 mois à base de calcium et d'alpha s'est rentré dans l'ordre

sinon je ne me souviens plus si j'avais les memes symptomes que toi,m e semble que non.. mais c'état fatiguant Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: mon calcium...help!!!ça brule...
Sujet: 

mon calcium...help!!!ça brule...

dans le forum: 

Répondre au sujet mon calcium...help!!!ça brule... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération mon calcium...help!!!ça brule...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com