Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum impossible répondre
Sujet: [url=t16439] 

impossible répondre

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet impossible répondre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Messageimpossible répondre

 (p129876)
Posté le: 01. Juil 2007, 14:44
Répondre en citant

J'avais déjà eu ce problème hier, et là encore je ne peux répondre à un message. Quand je clique sur "citer" je retombe dans la page d'accueil.
Rolling Eyes

Concernant Wistiti je voulais répondre à Louloute que cela semble être juste une migration, les albums seront conservés :
http://www.wistiti.fr/migrationLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

bon, je vais essayer plus tard.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa impossible répondre
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49845
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageRe: impossible répondre

 (p129926)
Posté le: 01. Juil 2007, 23:31
Répondre en citant

Altéa a écrit:
J'avais déjà eu ce problème hier, et là encore je ne peux répondre à un message. Quand je clique sur "citer" je retombe dans la page d'accueil.
Rolling Eyes

Concernant Wistiti je voulais répondre à Louloute que cela semble être juste une migration, les albums seront conservés :
http://www.wistiti.fr/migrationLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

bon, je vais essayer plus tard.


Coucou Altéa,

cela devait faire partie des problèmes "passagers" suite à la migration du forum - apparemment, maintenant ça fonctionne ?

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Re: impossible répondre
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p129936)
Posté le: 02. Juil 2007, 06:46
Répondre en citant

je confirme, herald a du travailler sur le forum ce week-end Smile
tout marche comme avant Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: impossible répondre
Sujet: 

impossible répondre

dans le forum: 

Répondre au sujet impossible répondre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum impossible répondre


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com