Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Thyroide et sexualité?
Sujet: [url=t17027] 

Thyroide et sexualité?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroide et sexualité? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
liline090173
Message:

MessageThyroide et sexualité?

 (p133956)
Posté le: 23. Aoû 2007, 12:11
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

c'est encore moi Liline, encore une question qui me pertube apres l'intervention de l'abaltion de la thyroide etant donner que nous ne fabriquons plus d'hormones toute seule et que cela est remplacer par un substitut exterieur est ce que la sexualité s'en trouve changer? a t on tjr envie de relations sexuelles ? est ce que pour ceux qui ont été operer pourrait répondre à cette question qui je dois l'avouer m'inkiete?
Bisous tendres à toutes
Liline
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Thyroide et sexualité?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p133978)
Posté le: 23. Aoû 2007, 17:02
Répondre en citant

Bonjour Liline,

c'est PAREIL que pour tes autres questions (sur les changements psychologiques etc) : ce n'est pas l'absence de la thyroide qui joue, c'est un éventuel déséquilibre hormonal ! Si tu prends un traitement substitutif incorrectement dosé, et surtout si tu es en MANQUE d'hormones (hypo), là, oui, tu pourrais avoir des problèmes de libido (le manque de libido est l'un des symptômes typiques de l'hypo). Mais ca peut arriver quand on garde sa thyroide, aussi, si elle ne fabrique pas suffisamment d'hormones !

Correctement substituée, tu ne devrais pas avoir de problèmes.

Lance une recherche avec "libido" sur le forum, tu trouveras pas mal de discussions qui en parlent.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroide et sexualité?
Sujet: 

Thyroide et sexualité?

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyroide et sexualité? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Thyroide et sexualité?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com