Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération
Sujet: [url=t17082] 

Opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sousou1311
Message:

MessageOpération

 (p134322)
Posté le: 28. Aoû 2007, 15:48
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis soumya du maroc, je suis tombée sur ce site il n'y a pas longtemps et je le trouve très intéressant.
J'ai découvert la présence d'un nodule il y a quelques années et aucun médecin n'a pu m'expliquer l'origine du problème, on m'a juste demandé de faire des échographies assez fréquemment.
Depuis 2 mois, j'ai consulté un endocrino qui m'a prescrit du levothyrox (50) à un comprimé et demi pr jour et de l'avlocardyl.
J'ai prévu assez de me faire opérer après demain : ablation totale de la thyroide.
Il y a cependant 2 choses qui m'inquiètent, la cicatrise, et la prise de poids.
à la base, je suis ce qu'on appelle une femme ronde et depuis que je suis sous levothyrox je suis à 81 kg pour 1m65.
je suis très inquiète pour l'après opération : prise de poids de combien???
Est ce que je dois reprendre le levothyrox le lendemain de l'opération, quelle quantité, quand est ce que je peux commencer à faire du sport???
Combien de temps on ne peut pas parler et ne pas avaler???

Merci les filles.
et bon courage tout le monde
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Opération

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération
Sujet: 

Opération

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com