Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités opéré le 10 aout d un nodule de 3cm...
Sujet: [url=t17099] 

opéré le 10 aout d un nodule de 3cm sur la thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet opéré le 10 aout d un nodule de 3cm sur la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
gaelle591
Message:

Messageopéré le 10 aout d un nodule de 3cm sur la thyroide

 
Posté le: 30. Aoû 2007, 09:50
Répondre en citant

bonjour a tous je m appel gaelle g 24ans et je me suis fait opéré d un nodule de plus de 3cm sur la partie droite de la thyroide donc il m on supprimé le nodule plus la partie droite depuis je suis beaucoup plus motivé je reprend gout au corvé ménagé ki sont maintenant un plaisir g pu envie de faire de sieste alors k avant cette opération je fesais une sieste de 2h tout les jours et je passé le reste du tps a surfé sur le net mais par contre je grossi grav g toujours faim je mange comme un ogre meme moi en refléchissant je me demande comment je fé pour mangé autant je peux avalé des kantités enorme de nourriture je ne mange pas entre les repas je doit faire une prise de sang mi septembre pour voir comment fonctionne le reste de ma thyroide c bizarre car apparemment ma thyroide avant mon opération fonctionné normalement d apres mes resultats sanguin je n ai pa encore u le resultat de ma biopsie mais normalement je doit etre en hypo et pourkoi g l impression d etre en hyper avc cette motivation constante ki est dans le meme cas ke moi ou ki a des reponses a mes kestions?merci Doktor Confused
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité opéré le 10 aout d un nodule de 3cm sur la thyroide
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p134398)
Posté le: 30. Aoû 2007, 10:35
Répondre en citant

si tu avais un nodule, c'est que parfois ta thyroide devait faire greve, tout à coup elle en avait marre de marcher et zouh nodule

je fais un dessin un peu enfantin du fonctionnement, mais tes dosages sanguins pouvaient être dans la norme, mais avoir une thyroide qui fonctionnait mal ou par à coup...

Pour ta faim et ton rebooste, il faut attendre les analyses de sang pour voir comment ta moitié de thyroide se comporte
il est fort probable que l'on te donne un petit complément d'extraits thyroidiens, car si elle marchait mal avant, en lui enlevant la moitié, c'est pas sur que ça la fasse fonctionner plus

la faim.. je ne sais pas quoi te dire, tu es peut être soulagée Wink
la prise de poids peut être due à l'hypo, mais mieux vaut attendre les analyses de sang

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
gaelle591
Message:

Message

 (p134408)
Posté le: 30. Aoû 2007, 10:55
Répondre en citant

merci pour ta reponse c vrai ke je suis soulagé mé je commence a me détesté avc ces kilos en trop je suis motivé pour tout mé pas pour faire régime Laughing c chiant mé bon vivement ke je fasse cette prise de sang comme ca je serai fixé bizbiz Razz
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p134417)
Posté le: 30. Aoû 2007, 14:02
Répondre en citant

si ça peut te rassurer, tant que ta prise de sang n'indiquera pas que tes taux de tsh sont bons, bein un régime serait plus que galère, voire pas de perte possible

donc attend la prise de sang
si faut soutenir ton bout de thyroide,
patiente de trouver le bon dosage
et après en faisant un peu attention, les kilos devraient s'envoler

si tu es en hypo, en général on n'a envie de rien lol Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: opéré le 10 aout d un nodule de 3cm sur la thyroide
Sujet: 

opéré le 10 aout d un nodule de 3cm sur la thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet opéré le 10 aout d un nodule de 3cm sur la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités opéré le 10 aout d un nodule de 3cm...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com