Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités GENE DANS LA GORGE
Sujet: [url=t17089] 

GENE DANS LA GORGE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet GENE DANS LA GORGE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
JOSYhors ligne
Inscrit le: 17.08.07
Messages: 652
HASCHIMOTO - lobecto...
LORRAINE
féminin
70+
Message:

MessageGENE DANS LA GORGE

 (p134357)
Posté le: 29. Aoû 2007, 11:46
Répondre en citant

Bonjour,
Suite à mon message sur gêne dans la gorge, j'ai été ce matin chez mon ORL qui a examiné mon échographie et mes résultats TSH et T4. Les 2 nodules sur le lobe droit de ma thyroide (lobe gauche retiré en 2005 suite à nodule de 3 cm et découverte de maladie Haschimoto) sont pour lui petits (moins de 1 cm) donc pas d'opération. Toutefois après examen, il m'a demandé si je n'avais pas de problème de reflux gastro oesophagien. Je lui ai dit que si et que j'étais sous PARIET. Il m'a aussi demandé si je n'avais jamais fumé (non) alors il m'a dit d'aller revoir mon médecin traitant et de voir avec elle pour augmenter la dose de PARIET et que si d'ici 2 mois je n'avais pas de résultat au sujet de ma gêne dans la gorge et si j'étais d'accord, il envisage de me supprimer toute la thyroide. Avez vous eu ce problème de RGO et Haschimoto et y a t'il vraiment rapport entre les 2. Merci de vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOSY GENE DANS LA GORGE
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p134414)
Posté le: 30. Aoû 2007, 13:54
Répondre en citant

mouai, ton message ne m'indiquant que des bribes d'infos, c'est pas gagné lol

en tous cas, les nodules ont peut être grossit et sont peut être mal placé, d'où cette gêne ....

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
JOSYhors ligne
Inscrit le: 17.08.07
Messages: 652
HASCHIMOTO - lobecto...
LORRAINE
féminin
70+
Message:

MessageRE GENE DANS LA GORGE

 (p134440)
Posté le: 30. Aoû 2007, 18:21
Répondre en citant

Bonsoir Sabine.
Merci d'avoir bien voulu répondre à mon message. Pour en savoir un peu plus sur mon "cas" j'avais déjà envoyé un message le 20 AOUT 2007 et ce dernier message est donc la suite.
Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOSY RE GENE DANS LA GORGE

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: GENE DANS LA GORGE
Sujet: 

GENE DANS LA GORGE

dans le forum: 

Répondre au sujet GENE DANS LA GORGE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités GENE DANS LA GORGE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com