Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités mes résultats!!!!!
Sujet: [url=t15561] 

mes résultats!!!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet mes résultats!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Message:

Messagemes résultats!!!!!

 (p123602)
Posté le: 03. Mai 2007, 07:15
Répondre en citant

bonjour étant très fatiguée depuis quelques mois, j'ai du repasser une batterie d'examen et notamment de sang, donc tout a baisser au niveau des gamma et des transaminases et le cholesterol, mais T3 à 4 (4 8,30)
T4 20,29 (9 20) tsh 0,0005!!!!!!!!!!!!!!! donc inutile que j'ai rebaissé le lévo, mais je recherche à nouveau un nouvel endo sur le 92 merci de me donner des adresses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie mes résultats!!!!!
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p123643)
Posté le: 03. Mai 2007, 13:59
Répondre en citant

en effet la fatigue vient de l'hyper Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
florence-ide
Message:

MessageRe: mes résultats!!!!!

 (p123645)
Posté le: 03. Mai 2007, 14:20
Répondre en citant

Coucou danie,
dis donc tu es en hyperthyroidie avec des T4 hautes et une tsh des plus basses! Par contre avec un tel taux de T4 tu devrais avoir des T3 beaucoup plus hautes, tu en manques!
Pour le nouvel endo. je sais que David en a un de trés bien mais je ne sais pas s'il est dans le 92?
bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: mes résultats!!!!!
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

MessageRe: mes résultats!!!!!

 (p123647)
Posté le: 03. Mai 2007, 15:03
Répondre en citant

florence-ide a écrit:
Coucou danie,
dis donc tu es en hyperthyroidie avec des T4 hautes et une tsh des plus basses! Par contre avec un tel taux de T4 tu devrais avoir des T3 beaucoup plus hautes, tu en manques!
Pour le nouvel endo. je sais que David en a un de trés bien mais je ne sais pas s'il est dans le 92?
bisous et bon courage!
florence


Mon endo n'est pas dans le 92, mais en revanche il pourrait bien partir dans le 78...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75 Re: mes résultats!!!!!
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p123672)
Posté le: 03. Mai 2007, 17:06
Répondre en citant

Bonsoir Danie,
En effet, belle hyper... peut être que tes T3 peuvent s'expliquer avec ton foie qui fait des siennes... mais bon vu toutes tes galères et si je me souviens bien tu avais eu il y a très longtemps le cortisol super élevé et jamais revérifié, il serait peut être bon de repartir sur un nouvel avis...
bisous

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
marie-pierre41hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.04.06
Messages: 260
Basedow ablation tot...
loir et cher(41)
féminin
60+
Message:

Message

 (p123684)
Posté le: 03. Mai 2007, 18:57
Répondre en citant

bonsoir,
mon endocrino n'est pas dans le 92 mais dans le 45(orleans).Avec l'autoroute ca ne le met pas trop loin.Contacte moi si tu veux l'adresse
cordialement

marie-pierre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-pierre41
danie
Message:

Message

 (p134542)
Posté le: 31. Aoû 2007, 22:41
Répondre en citant

bonsoir, voici mes nouveaux résultats, tsh 0,1; t4 18. et T3 4,80, je suis toujours à 175, je pense que je vais diminuer à 162,5, bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: mes résultats!!!!!
Sujet: 

mes résultats!!!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet mes résultats!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités mes résultats!!!!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com