Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités interpretation echo qui peut m'aider
Sujet: [url=t17199] 

interpretation echo qui peut m'aider

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet interpretation echo qui peut m'aider Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kikine57
Messageinterpretation echo qui peut m'aider

(p135008)
Posté le: 07. Sep 2007, 22:00
Répondre en citant

Tout dabord bonjour à vous tous,voila je me suis fait opérer de la thyro il presque 4 ans en decembre je suis sous levo 100
aprés mon opération peut etre 4 mois aprés est apparu une grosseur du coté gauche de ma gorges,j'en ai parlais à mon endocrinologue qui me disait que c'etait du cartilage Mais depuis un temps cette boule a grossit
donc profitant d'un rendez vous de mon enfant chez l'orl je lui ai montré
il m'a prescri une echo dont voici la conclusion
Masse palpée dans la region latéro cervicale gauche se présente sous forme d'un nodule tissulaire échogène en partie kystique mesurant 15x8mm
le diagnostic peut etre d'adénopathie
Il existe d'autres adénopathies jugulo carotidiennes bilatérales
glandes salivaires normal
voilà si quequn peut m'expliquer
Merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité interpretation echo qui peut m'aider
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p135049)
Posté le: 09. Sep 2007, 00:59
Répondre en citant

Bonjour,

est-ce qu'on a enleve la totalite de ta thyroide, il y a 4 ans ? Et pourquoi as-tu ete operee, nodules, hyperthyroidie ?

Les ganglions peuvent grossir pour toute sorte de raison, p.ex. un rhume, un probleme dentaire, et parfois ils restent gros assez longtemps. Normalement, ce n'est pas inquietant, sauf dans le cas ou on a eu un cancer de la thyroide, avant - mais ce n'etait pas ton cas, je pense, sinon tu l'auras certainement mentionne ?

Je ne peux pas t'en dire plus - tu dis que tu as cette boule depuis presque 4 ans (peu de temps apres l'operation), mais que ca n'a jamais inquiete personne, donc je pense que cela ne doit pas etre particulierement inquietant, sinon ton medecin s'en serait occupe bien avant.

Mais bon, il faudra quand-meme voir avec lui ce qu'il pense de l'apparition de tous ces ganglions, tout d'un coup ! As-tu ete malade, recemment ?

Il faudra peut-etre faire quelques analyses sanguines, pour en savoir plus. Tiens-nous au courant !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
kikine57
 (p135065)
Posté le: 09. Sep 2007, 13:17
Répondre en citant

j'ai été opérer il y a 4 ans pour une hyperthyroidie on me l'a enlever en totalitée .
Mercredi 12 septembre j'ai rendez vous et je vous en dirais plus .
Merci encore
imprimer le message de: Invité
kikine57
 (p135303)
Posté le: 12. Sep 2007, 21:43
Répondre en citant

voilà mon rdv est passé le doc me fait faire une scintigraphie et voir un irm par la suite
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: interpretation echo qui peut m'aider
Sujet: 

interpretation echo qui peut m'aider

dans le forum: 

Répondre au sujet interpretation echo qui peut m'aider Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités interpretation echo qui peut m'aider

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com