Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous reunion ou rencontre en bretagne
Sujet: [url=t15226] 

reunion ou rencontre en bretagne

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet reunion ou rencontre en bretagne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kathehors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.06.06
Messages: 21
bretagne
féminin
Message:

Messagereunion ou rencontre en bretagne

 (p120961)
Posté le: 11. Avr 2007, 09:56
Répondre en citant

bonjour,
pour etre moins isolée existe i l association ou reunion en bretagne qui permettent d'echanger sur ce sujet ' operee depuis 6 ans - j' ai parfois toujurs des baisses de moral et fatique '( le docteur dit tout va bien la tsh est dans la norme ) mais moi j'ai des doutes parfois car dans l'ensemble je fonce

merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kathe reunion ou rencontre en bretagne
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p121055)
Posté le: 11. Avr 2007, 19:28
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Kathe,
Il n'y a pas de rencontre ou réunion formelle par ce forum mais chacun peut en lancer une dans sa région. N'hésite pas, tu rencontreras des bretons très sympas avec qui tu pourras échanger. Les rencontres apportent beaucoup, tant au niveau des infos thyro qu'au niveau humain tout simplement.
Et si tu ne te sens pas en super forme, n'hésite pas non plus à poster dans l'un des forums thyroide, nous essayerons de t'aider.
Bonne soirée.

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
kathehors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.06.06
Messages: 21
bretagne
féminin
Message:

Messagemerci

 (p121225)
Posté le: 13. Avr 2007, 08:02
Répondre en citant

merci de ta reponse, je connais des gens mais en general ils sont un peu frileux a discuter,
de leur problème
et pourtant l'échange fait du bien , la preuve, j'ai le moral en hausse avec cette gentille réponse , je reviendrai faire ma pipelette avec vous de temps en temps et n'hésitez pas pour discuter de tout et de rien - je repondrai avec plaisir -- j'ai mis le lien du site sur mon blog ( www.ceedjanne.com) Bisous et a bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kathe merci
BOB56hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.04.07
Messages: 50
Basedow Hyper
Lanester
masculin
50+
Message:

Message

 (p121361)
Posté le: 14. Avr 2007, 15:30
Répondre en citant

alors bisous de la bretagne encore lol de la ville de lorient Exclamation

y'a plein de bretons qui sont malades aussi , cé triste , mé on est là Wink

@+

_________________
schreiben Freunde Daumen hoch piano cheers französisch Maus Gesicht Kleeblatt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BOB56
kathehors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.06.06
Messages: 21
bretagne
féminin
Message:

Messageun petit bonjour

 (p122160)
Posté le: 20. Avr 2007, 09:13
Répondre en citant

coucou et merci de vos reponses

bonjour au lorientais - et aux autres aussi de la part des rochers roses - Laughing - a plus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kathe un petit bonjour
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p122195)
Posté le: 20. Avr 2007, 13:47
Répondre en citant

Kathe !!!! les rochers roses de la cote de granit rose ???? !!!!
pfff de toute façon la Bretagne me donne envie d'être réincarnée en bigorneau... non, non, pas en huitre , la drague est trop règlementée
Laughing Laughing
bisous

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
migimohors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.05.07
Messages: 102
Cancer papillaire
liffré (rennes)
féminin
50+
Message:

MessageUne de plus

 (p128734)
Posté le: 19. Juin 2007, 19:57
Répondre en citant

Oui la bretagne est là, je suis depuis peu sur le forum mais ravi de voir que je ne suis pas seule ds ma région, pas de blém kathe suis là si tu as besoin de parler et les autres aussi
A moi aussi cela me fera du bien
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: migimo Une de plus
kathehors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.06.06
Messages: 21
bretagne
féminin
Message:

Messagecoucou a tous

 (p128957)
Posté le: 21. Juin 2007, 21:48
Répondre en citant

bonjour ,bonjour,

un petit coucou a tout le monde, j'espere que vous etes tous en forme,,moi ca va je rentre de vacances(8 jours) _ cela fait du bien et surtout de penser que dans 4 semaines on remets ça pour "3 SEmaines cette fois ' ah vive le 21 juin et l'été Cool en bretagne surtout avec la canicule dont nous profitons tous en ce moment lol - bisous - et merci aux petites visites que vous me rendez -- smack @ + à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kathe coucou a tous
breizhcoolhors ligne
Inscrit le: 04.09.07
Messages: 181
Hypothyroidie et lup...
morbihan
féminin
50+
Message:

MessageAlors coucou kate

 (p140466)
Posté le: 29. Oct 2007, 16:12
Répondre en citant

Comment vas tu ? schreiben
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: breizhcool Alors coucou kate
kathehors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.06.06
Messages: 21
bretagne
féminin
Message:

Message

 (p140468)
Posté le: 29. Oct 2007, 16:26
Répondre en citant

bonjour,

merci je vais bien, apres quelques cachetons en plus, mais le boulot, la famille , les copines vont bien alors je vais bien - préparons halloween,, et meme un peu les fetes de fin d'année ' etalement dans le budjet oblige Laughing bisous (breiz cool c'est sympa ça comme pseudo, ca me fait penser qu'il faut que je fasse des crepes ce soir ) Embarassed Embarassed eat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kathe
kathehors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.06.06
Messages: 21
bretagne
féminin
Message:

Message

 (p140469)
Posté le: 29. Oct 2007, 16:32
Répondre en citant

Embarassed j'ai pas fini, bisous et a plus tard et toi comment vas tu ?
Bien j'espere j'attends des nouvelles fraiches, j'aime bien les gens qui vont bien mais malheureusement on ne fait pas partie des gens qui vont toujours bien ( et en plus c'est pas notre faute) alors si quelqu'un a besoin faut penser à moi, car j'ai trouvé du réconfort ici quand ca allait moins bien . Donc normal que je sois présente pour d'autres en forme ou pas bisous et a plus tard
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kathe
breizhcoolhors ligne
Inscrit le: 04.09.07
Messages: 181
Hypothyroidie et lup...
morbihan
féminin
50+
Message:

Message

 (p140482)
Posté le: 29. Oct 2007, 17:47
Répondre en citant

Comment çà va? cousicousicousicouçà piano ... Mon corps prépare son hibernation d'automne : l'histoire d'un mois d'adaptation après çà va rouler jeunesse Laughing
.... J'adore les marmottes, si je reviens sur terre, je veux être une marmotte : elle dort tout l'hiver comme çà elle se réveille en méga forme pour la belle saison, c'est pas un animal intelligent çà ?
Ahlala on choisit ses copains c'est au moins çà de gagner, t'as raison Kathe, tant qu'ils sont là, tous va ! ! !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: breizhcool
sandrinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.04.07
Messages: 36
Cancer
lorient
féminin
50+
Message:

Message

 (p140866)
Posté le: 02. Nov 2007, 17:28
Répondre en citant

salut les Bretons Bateau ,


Un petit bonjour Quéven (près de Lorient).

Biz à tous

_________________
s@ndrine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrine
kathehors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.06.06
Messages: 21
bretagne
féminin
Message:

Messagebonjour tout le monde Papotage.....

 (p140991)
Posté le: 04. Nov 2007, 09:18
Répondre en citant

bonjour tout le monde, allez un petit brin de causette, eh oui on arrive dans l'hiver, mais il fait doux, alors et puis je vais vieillir ce mois ci alors le moral pourrai etre en berne ,,, et bé non tout va bien,, je me promene dans les feuilles rousses, et je fais ma pipelette et en plus j'ai reussi a prendre quelques jours de vacances,, pour ne rien faire et cela aussi fait du bien ,,, relax, farniente, télé, ballades quand je veux, ordi blog bien sur,, je m'amuse a crée des petites choses

http://www.ceedjanne.comLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

et preparer a manger quand meme pour ma petite famille, y a certains a qui il arrive de passer à table quand meme Rolling Eyes Razz sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kathe bonjour tout le monde Papotage.....

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: reunion ou rencontre en bretagne
Sujet: 

reunion ou rencontre en bretagne

dans le forum: 

Répondre au sujet reunion ou rencontre en bretagne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous reunion ou rencontre en bretagne


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com