Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Assurances prêt immobilier et thyro...
Sujet: [url=t18558] 

Assurances prêt immobilier et thyroidectomie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Assurances prêt immobilier et thyroidectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sindershors ligne
Inscrit le: 04.12.07
Messages: 3
non spécifié
Message:

MessageAssurances prêt immobilier et thyroidectomie

 (p143738)
Posté le: 04. Déc 2007, 21:21
Répondre en citant

Bonjour,
Depuis l'âge de 18 ans j'avais un goitre multinodulaire qui ne faisait qu'augmenter d'années en années.
En 2005 alors que j'attendais mon 3ième enfant je me suis retrouvée en hyperthyroïdie. En novembre 2005,aprés mon accouchement, j'ai subi une thyroidectomie subtotale. Le compte rendu d'examen : pas de signe histologique de malignité. OUF !!! Bilan thyroidien normal sous lévothyrox.
PROBLEME : nous achetons la maison de nos rêves et nous sommes en plein financement.
Je déclare bien sur mon opération et les assurances me demande des tas de papiers.
Y a t'il risque de surprime , d'exclusion d'un risque (oui mais lequel on m'a déjà enlevé la thyroide ?) ou de refus d'assurance ?
Connaissez vous des assurance qui prenne ce genre de dossier sachant que mon goitre n'était pas cancéreux ?
J'attends actuellement les réponses de la CNP et du crédit mutuel.
Merci de vos réponses ..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sinders Assurances prêt immobilier et thyroidectomie
marionhors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 907
Hashimoto+basedow.Hy...
malakoff (92)
féminin
60+
Message:

Message

 (p143749)
Posté le: 04. Déc 2007, 22:26
Répondre en citant

Une assurance m'a demandé une surprime après une thyroidectomie pour une lésion comme la votre non cancéreuse.

J'ai écrit en leur demandant la justification de leur surprime. En effet, pas de cancer, un traitement dont on sait qu'il n'a ni complication , ni effet secondaire, aucune influence sur la durée de vie. J'ai indiqué dans mon courrier que j'étais prête à accepter la surprime, à condition qu'ils m'en fournissent les éléments justifiant une telle attitude. Eh bien, ils m'ont retiré aussitôt la surprime ...

Si l'on vous demande une surprime, écrivez ou faites écrire par votre médecin , un courrier recommandé, au médecin de l'assurance demandant des explications et justifications de leur proposition.

Marion
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marion
sindershors ligne
Inscrit le: 04.12.07
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p143773)
Posté le: 05. Déc 2007, 09:54
Répondre en citant

Merci Marion de cette réponse. savez vous si il existe des études publiées sur le sujet que je pourrais trouver sur Internet ? En cas de contestation je voudrais pouvoir argumenter, études à l'appui, sur le fait qu'effectivement une thyroïectomie n'a aucune incidence sur la durée ou la qualité de la vie du patient.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sinders

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Assurances prêt immobilier et thyroidectomie
Sujet: 

Assurances prêt immobilier et thyroidectomie

dans le forum: 

Répondre au sujet Assurances prêt immobilier et thyroidectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Assurances prêt immobilier et thyro...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com