Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération recommandation chirurgien opération...
Sujet: [url=t20111] 

recommandation chirurgien opération PARIS

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet recommandation chirurgien opération PARIS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
klarahors ligne
Basedow opérée mars ...
paris
féminin
Messagerecommandation chirurgien opération PARIS

(p153148)
Posté le: 17. Mar 2008, 13:30
Répondre en citant

salut,
je me dis que cette info pourrait bien intéressé quelque'un(es) d'entre vous. Car je viens de me faire enlever la thyroide ( thyroidectomie totale)et je me rends compte que j'ai une toute petite cicatrice (2,5 cm). J'ai vu le docteur Jacquier à l'hôpital Saint Antoine dans le 12 ième. Je pensais que j'avais de la chance, que ma thyoide était très petite, ou très "bien placée"...
Mais en fait pas du tout, j'ai juste eu de la chance que ce soit elle qui m'opère ! Elle m'a dit que c'était normal et qu'elle arrivait presque toujours à faire ça ( parfois, quand c'est vraiment dur, c'est un poil plus grand) mais rien à voir avec ce que j'ai vu sur internet avec des cicatrices de 15-20 cm !!! elle m'a expliquée qu'elle utilisait une technique particulière que peu de chirurgiens pratiquaient....
elle est en plus très humaine.. enfin, je ne peux que la recommander !!!!
bonne chance à tous et à toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: klara recommandation chirurgien opération PARIS
Nono le Petit Robothors ligne

Basedow
Seine et Marne dept 77 PERTHES
féminin
70+
MessageThyroidectomie totale Paris en Juillet 2007

(p153154)
Posté le: 17. Mar 2008, 13:51
Répondre en citant

Un autre avis qui peut servir.

J'ai été opérée à Henri Mondor à Créteil par le Professeur DESGRANGES, de prénom Pascal. petite cicatrice, aucunes glandes parathyroide (pour le calcium) de toucher, ce qui entraîne aucun déficit en calcium, cordes vocales non touchées, aucun hématome.

Mon endocrinologue est à Montdor aussi, Professeur AZENBERG.

Si cela peut aider, pourquoi pas !!!

ET PUIS NOUS AVONS NOTRE BEATE qui a eu une idée excellente,
conférence samedi 22 Mars 2008 Hôpital privé d'Antony 1, rue Velpeau 92 Antony; Nous devons faire honneur à son excellent travail et son aide.

merci à toutes et gardons le moral.

Nono le petit robot

caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageDiscussion

(p153156)
Posté le: 17. Mar 2008, 13:58
Répondre en citant

Bonjour,

il existe déjà une discussion pour ce genre d'information : Lien à l'intérieur du forumici

ATTENTION : on n'y cite pas le nom des médecins mais on signale en avoir un de bien avec le lieu... Les personnes intéressées pourront vous contacter en messagerie privée (PM)

Freunde

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Discussion
klarahors ligne
Basedow opérée mars ...
paris
féminin
 (p153172)
Posté le: 17. Mar 2008, 14:36
Répondre en citant

oups... désolée c'est vrai, mais je ne sais pas comment modifier un sujet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: klara
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageLaisse...

(p153173)
Posté le: 17. Mar 2008, 14:39
Répondre en citant

Le sujet ici seule Beate peut le modifier...

Par contre tu peux aller copier ce ke tu as écris ici (sans mettre le nom du médecin) dans le post ke j'ai cité pour le compléter.

Freunde

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Laisse...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: recommandation chirurgien opération PARIS
Sujet: 

recommandation chirurgien opération PARIS

dans le forum: 

Répondre au sujet recommandation chirurgien opération PARIS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération recommandation chirurgien opération...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com