A quelle date êtes-vous disponibles pour une rencontre à Toulouse ? (vote secret) |
Samedi 24 mai |
|
21% |
[ 5 ] |
Samedi 31 mai |
|
21% |
[ 5 ] |
Samedi 7 juin |
|
30% |
[ 7 ] |
Samedi 14 juin |
|
26% |
[ 6 ] |
|
Voté : 10 |
Total des votes : 23 |
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles. |
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini). |
Vous avez déjà voté |
|
|
Auteur |
Message |
SCHERAZE Inscrit le: 04.12.07 Messages: 396Thyroidectomie total... pyrenees atlantique (64) |
Posté le: 16. Mai 2008, 20:51
|
|
|
je ne sais pas comment s'organise les rencontres mais ce que j'aimerai savoir ce sont les heures de debut et de fin de la rencontre.Je travaille le samedi et c'est vrai que ces temps ci je ne me sens pas de demander des jours avec tous ces arrets maladie..Mais en fonction de l'horaire que tu propose je peux peut etre m'adapter. |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50607Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 16. Mai 2008, 21:43
|
|
|
Bonjour Scheraze,
pour la partie "conférence", je pense à quelque chose comme "15h à 18h, suivi d'un pot de l'amitié" - c'est ainsi que nous avons fait à Paris et à Pignans, pour nos deux premières rencontres !
Et pour avoir plus de temps pour papoter et faire connaissance, entre membres du forum, on pourrait prévoir de se retrouver AVANT, pour le repas de midi ... soit dans un restaurant quelconque, soit autour d'un piquenique.
En 2003, nous avions fait ça dans mon jardin (à Léguevin), chacun avait amené quelque chose et c'était très sympathique !
On pourrait AUSSI prévoir un repas le soir, pour prolonger la rencontre ...
Bien sûr, chacun est libre de venir aux moments où il est disponible - uniquement le repas, uniquement la conférence, les deux ...
C'est vraiment à voir, en fonction des désirs et disponibilités des uns et des autres !
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
Beate
|
|
|
Bonsoir,
pour la réunion qu'on voulait faire à Toulouse en juin, je crois que ça va être difficile, je viens d'apprendre que l'endocrino n'est pas disponible ... et dans 15 jours, le 14 juin, comme nous l'avions présenti, c'est quand-même "juste" pour la com et tout ça ... donc, je pense que pour la partie "conférence thyroïde", destinée au grand public, on ferait mieux de la reporter à l'automne, et de la préparer bien comme il faut, plutôt que de la "bacler" !
Par contre, rien ne nous empêche de faire quand-même une RENCONTRE, entre gens du forum, "en privé", autour d'un repas, comme nous l'avons déjà fait si souvent dans le passé !
P.ex. un piquenique, dans un parc ou chez quelqu'un (en 2003 on l'avait fait dans mon jardin, chacun avait amené quelque chose et c'était très sympa) ...
Pour les dates, le mieux serait certainement un samedi midi ?
Les dates disponibles seraient alors le 7 (bon, ça laisse peu de temps, c'est dans 1 semaine), ou le 14 ... (les WE d'après, je risque de ne pas être disponible, puis ça va être la fin de l'année scolaire, les départs en vacances etc ...)
Qu'en pensez-vous ?
A bientôt !
Beate |
|
|
|
|
lilette
Posté le: 29. Mai 2008, 21:58
|
|
|
Hello,
On n'est pas là le week-end du 7 (on déménage enfin nos affaires de Grenoble, car l'appartement est vendu !). Par contre, OK pour le week-end suivant...
Bises,
lilette |
|
|
|
|
Beate
Posté le: 29. Mai 2008, 22:35
|
|
|
Bonsoir,
on essaie de fixer ça pour samedi 14 juin, alors ?? Je crois que moi aussi, c'est la date qui me convient le mieux !
Allez, ne reste plus qu'à vous inscrire ! Je vais ouvrir un nouveau post, et inscrire la date dans l'agenda du forum !
Rencontre à Toulouse, 14 juin 2008
Venez nombreux !
Beate |
|
|
|
|
David75
Posté le: 30. Mai 2008, 10:45
|
|
|
Toulouse en juin, les vols sont chers.
Les trains pas si donnés et lents... la voiture on en parle pas.
|
|
|
|
|
Beate
Posté le: 30. Mai 2008, 12:28
|
|
|
Coucou David,
c'est vrai, ce n'est pas donné ... pour les vols, mieux vaut s'y prendre quelques mois à l'avance ! Le train, ca peut parfois être interéssant (et le TGV n'est pas SI lent que ca !), ils font actuellement une action où deux personnes payent à peine plus cher qu'une seule, etc ...
Mais bon, si tu ne peux pas venir cette fois-ci, tu te rattraperas en novembre ! Ou alors, tu peux aussi venìr à Lille le 30 septembre, cela a l'air intéressant, la conférence sur les hormones !
A Toulouse, cette fois-ci, il y aura "juste" un repas - on se rattrapera une autre fois !
Gros bisou à tous les deux !
Beate |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 30. Mai 2008, 12:53
|
|
|
Beate a écrit: | (et le TGV n'est pas SI lent que ca !), |
Aie ça fait mal... Beate évite de nous rappeler ke le TGV Paris-Limoges-Toulouse DEVRAIT exister... mais ke les régions concernées se sont bien faites avoir!!!!
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
David75
Posté le: 02. Juin 2008, 13:30
|
|
|
caranell a écrit: | Beate a écrit: | (et le TGV n'est pas SI lent que ca !), |
Aie ça fait mal... Beate évite de nous rappeler ke le TGV Paris-Limoges-Toulouse DEVRAIT exister... mais ke les régions concernées se sont bien faites avoir!!!!
Bisous |
En effet, c'est lié à une politique "étrange" d'aménagement du territoire... si les villes n'ont pas les bonnes couleurs politiques, si les magouilles ne peuvent pas se faire, si en plus il y a des lobbies contre... ben on a des inepties comme la gare d'amiens à 40km de la ville en pleins champs... 1 heure de car alors que l'arrivée à la gare se fait en moins d'une heure... etc...
m'enfin... |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 02. Juin 2008, 13:37
|
|
|
David75 a écrit: | En effet, c'est lié à une politique "étrange" d'aménagement du territoire... si les villes n'ont pas les bonnes couleurs politiques, |
Bravo David pour cette excellente définition de notre 'problème'... Dans le même ordre d'idée on a failli ne pas avoir notre médiathèque... donc les financements se sont temporairement taris le temps d'un gouvernement (alors ke les travaux étaient déjà bien avancés!!!)...
Didiou ke tout cela est triste et pitoyable...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2
|