Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum PROBLEME DE LIEN
Sujet: [url=t21234] 

PROBLEME DE LIEN

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet PROBLEME DE LIEN Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tapiocahors ligne
Inscrit le: 06.03.08
Messages: 11
Cancer tyhroide carc...
féminin
Message:

MessagePROBLEME DE LIEN

 (p160566)
Posté le: 31. Mai 2008, 10:13
Répondre en citant

Hello,


J'ai une souci. Un jour j'ai lu un de mes messages sur l'ordinateur d'une collegue, quand on était encore autorisé à aller sur certains sites internet.
SOn adresse e-mail c'est mis en lien. DOnc maintenant quand je vais sur le forum de chez moi, c'est elle qui reçoit les reponses, elles ne s'affichent même plus dans ma page perso s'ils ont été effacé, donc c'est comme si je n'avais pas eu de message.. QUE FAIRE, car question confidentialité c'est pas top, je n'aime pas que l'on ouvre. J'avais déjà fait "ne plus afficher comme lien" mais apparement c'est revenu. D'autant plus que depuis 1 mois je ne peut plus aller sur sur le forum du boulot.
Merci de m'aider afin que ces messages restent privés.
TAPIOCA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tapioca PROBLEME DE LIEN
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p160622)
Posté le: 01. Juin 2008, 12:56
Répondre en citant

c'est bizarre ce qui t'arrive...
si tu va dans Profil-home tu dois pouvoir rectifier ton e-mail!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49873
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p160692)
Posté le: 02. Juin 2008, 13:43
Répondre en citant

Bonjour,

j'avoue que je ne comprends pas ! Tu dis "c'est ELLE qui reçoit les réponses" - tu veux dire, les "notifications de réponses", envoyées par mail ? (quand on a coché "m'avertir des réponses") ?

Quand tu t'es connectée sur le forum avec SON ordinateur, c'est bien avec TON pseudo et TON adresse mail ? Ou as-tu créé un nouveau profil ?

La seule chose qui PEUT changer, quand on se connecte depuis différents ordinateurs, mais avec la MEME identité, c'est le symbole "messages lus" devant les différentes discussions (le premier ordinateur peut te les afficher comme "lus" une fois que tu les as regardés, le deuxième peut éventuellement les montrer comme "non lus") - mais sinon, RIEN ne devrait changer ?

Moi, je me connecte tous les jours depuis plusieurs ordinateurs, et je n'ai aucun souci - le forum dépose un "cookie" dans chaque ordinateur depuis lequel on se connecte, et ensuite il nous "reconnait" à chaque visite. Et du moment qu'on utilise le MEME profil, avec bien sûr la MEME adresse email, je ne vois vraiment pas comment "les réponses" peuvent arriver chez quelqu'un d'autre ? Et je ne vois pas comment "SON adresse" a pu "se mettre en lien" ??

Ou alors, lorsque tu t'es connectée depuis l'ordinateur de la collègue, tu as peut-être coché la case "Se connecter automatiquement à chaque visite" ?? Là, il faut en effet faire attention, quand on se connecte depuis un ordinateur qui n'est pas le nôtre !! C'est d'ailleurs bien dit, juste en-dessous : "*) recommandé sur votre ordinateur personnel, déconseillé sur un ordinateur public" !! Car sinon, quand on coche cette case, l'ordinateur en question se connectera AUTOMATIQUEMENT en tant que "toi", donc "Tapioca", dès qu'on ira sur le forum ... et ça, bien sûr, ça peut être dangéreux !

Dans ce cas, il faudrait pouvoir se reconnecter, une fois, avec l'ordinateur en question, puis aller tout en haut sur "déconnexion (tapioca)" ... ainsi, l'ordinateur quittera le forum, et la fois d'après, on lui redemandera de s'identifier. Par précaution, il faudra aussi effacer tous les "cookies", par le lien tout en bas "effacer les cookies déposés par ce forum", et aussi par "Outils" d'Internet Explorer, "Options Internet", puis "supprimer les fichiers temporaires".

Si tu penses que ta collègue continue à se connecter en tant que toi, "Tapioca", ce qu'on peut faire aussi, c'est que tu modifies ton mot de passe, dans ton "Profil-Home" sous "s'inscrire" - ainsi, il n'y aura que TOI qui connaitra le nouveau mot de passe (et si quelqu'un d'autre essaie de se connecter avec l'ancien, il obtiendra un message d'erreur).

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: PROBLEME DE LIEN
Sujet: 

PROBLEME DE LIEN

dans le forum: 

Répondre au sujet PROBLEME DE LIEN Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum PROBLEME DE LIEN


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com