Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto selenium et hashimoto : qui a testé...
Sujet: [url=t3122] 

selenium et hashimoto : qui a testé? ca marche ou pas?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet selenium et hashimoto : qui a testé? ca marche ou pas? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

prenez vous du sélenium oui ou non et si oui est ce que ca marche?? (vote secret)
oui et ca marche
0%
 0%  [ 0 ]
oui mais ca ne marche pas
0%
 0%  [ 0 ]
non
100%
 100%  [ 3 ]
Voté : 3
Total des votes : 3
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Pour pouvoir voter, il faut être inscrit en tant que membre du forum et Se connecte.

Auteur Message
mllekitihors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 34
Hashimoto-endometriose
montpellier
féminin
30+
Message:

Message

 (p18223)
Posté le: 18. Avr 2005, 12:48
Répondre en citant

bref personne pour l instant n as vraiment essayé de faire chuter ses taux d anticorps avec du selenium...
dommage...
je n ose pas trop essayé par contre j ai lu que la vitamine C augmente l efficacité du sélénium alors je teste ca (plus facile de consommer de la vitamine C sans comprimé Rolling Eyes )
ca me donne la peche et ca m a deconstipé mais le pb c'est que ca m a trop deconstipé Laughing j ai perdu a peu pres 1kg500 je pense...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mllekiti
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: selenium et hashimoto : qui a testé? ca marche ou pas?
Sujet: 

selenium et hashimoto : qui a testé? ca marche ou pas?

dans le forum: 

Répondre au sujet selenium et hashimoto : qui a testé? ca marche ou pas? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto selenium et hashimoto : qui a testé...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com