Auteur |
Message |
Abyss |
Posté le: 04. Jan 2009, 16:38
|
|
|
Troll de Dame 94 a écrit: | Coucou Abyss,
Je confirme ton mp. Peu importe la date. Je viendrai.
Aime-tu les flowers ?
Biz
Troll |
j'aime les fleurs, mais mes chats aussi... donc malheureusement, il ne vaut mieux pas m'en apporter, ils les mangeront mais j'aime les chocolats
tu es notée pour la galette !
Bisous
Abyss |
|
|
|
|
Louvesolitaire |
Posté le: 04. Jan 2009, 20:22
|
|
|
Kikoo !!!
Tout d'abord très bonne année 2009 !!! Pour moi le 17 serait à priori mieux pour moi, vu que normalement, je n'aurais pas ma Poulette, ça serait plus simple pour moi de gérer et d'être surtout détendue...caaaaalme !
Possible que Loulou vienne, j'espère...au resto, je pense qu'il avait pas trop envie...mais là, je pense que ça lui fera plaisir de savoir avec qui je papote aussi bien depuis tout ce temps !!! Qui lui vole la vedette qd j'ai le nez sur l'écran !!!
Sinon, si vous faites ça le 24, Poulette sera avec moi, mais elle risque de vouloir être la star de la fête...enfin...
Je serais super contente de vous retrouver !!!
Gros bisous !
Nath |
|
|
|
|
THYRO100
Inscrit le: 28.03.08  Messages: 123CARCINOME MEDULLAIRE... BOULOGNE-BILLANCOURT |
Posté le: 05. Jan 2009, 08:27
|
|
|
Bonjour Abyss,
merci de ton invitation, je viendrai avec plaisr avec francine que tu connaît
SOIT LE 17 OU LE 23, sauf si je rentre à l'I.G.R.
J'ai vu sur ta liste que je reverrai des agréables personnes avec lesquelles nous avons déjà partagé un bon moment. bises à tous)
Je connaîtrai la date à laquelle je serais opéré le 7 (enfin j'espère le plus tôt possible).
tu préfert cidre ou champagne ?
BISOUS
patrice |
|
|
|
|
chourli Inscrit le: 04.03.08 Messages: 58Carcinome papillaire versailles |
Posté le: 05. Jan 2009, 14:13
|
|
|
Hello ,
Sympa, cette invitation, en ce qui me concerne ce sera avec plaisir que je viendrai....17 ou 24 sans importance
Que puis je t'apporter , tu habites Paris ?
Bisous
chourli |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 05. Jan 2009, 18:48
|
|
|
coucou Patrice et Chourli !
je vous inscrit donc !!!
Chourli oui j'habite le 20eme.
et du cidre c'est parfait ! |
|
|
|
|
Louvesolitaire |
Posté le: 06. Jan 2009, 11:50
|
|
|
Abyss, je viens de mettre un PS dans la farandole, à ton intention...tu veux que je ramène du thé et une brioche ? (faite maison of course !) Et si oui, fruits confits (orange, citron, cerise) ou pépites de chocolats et pralin ?
Bisous
Nath |
|
|
|
|
Abyss |
|
|
|
|
Louvesolitaire |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 06. Jan 2009, 19:44
|
|
|
ben je ne sais pas ce qu'il y a comme sorte de brioche, fais nous ta préférée ! et Loulou peut venir, il ne sera pas le seul homme !! |
|
|
|
|
DADINE72 Inscrit le: 15.11.08 Messages: 421Thyroidite auto immune seine et marne 50+ |
Posté le: 06. Jan 2009, 20:32
|
|
|
cela m'aurai fait plaisir de venir mais je suis un peu timide j'ai l'impression que vous vous connaissez tous super bien,
je viendrai peut etre plus tard si vous faites un resto
merci encore
_________________ Dadine
Soyez raisonnable, faites vous plaisir ! |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 06. Jan 2009, 20:33
|
|
|
DADINE72 a écrit: | cela m'aurai fait plaisir de venir mais je suis un peu timide j'ai l'impression que vous vous connaissez tous super bien,
je viendrai peut etre plus tard si vous faites un resto
merci encore
|
détrompe toi, il y a pleins de nouveaux !!! Allez, viens ! on va pas te manger, y'aura de la galette
bisous
Abyss |
|
|
|
|
DADINE72 Inscrit le: 15.11.08 Messages: 421Thyroidite auto immune seine et marne 50+ |
Posté le: 06. Jan 2009, 21:14
|
|
|
bon écoute je vais essayer de venir pour moi c plus façile le 17 j'en pas mes petits nains ils sont chez leurs papa
çà me ferait plaisir de vous faire un bisou pour de vrai
alors ok pour le 17
bonne soirée |
|
|
|
|
|
|
|
|
Louvesolitaire |
Posté le: 07. Jan 2009, 17:13
|
|
|
Coucou tout le monde, vite fait avant de faire une dernière course et récupérer Poulette au centre aéré.
Bon, selon les voeux d'une de mes soeurs de coeur, celle aux fruits confits semble mieux plaire. Donc, si vous ne voyez pas d'objection, je ferais celle ci. Et je ramènerais aussi du thé...
Dadine, tu n'as pas à craindre de ne pas connaitre encore grand monde...je peux t'assurer que personne ne te laissera dans ton coin...et on compte sur ton bisou (pour de vrai !) Et mon Loulou non plus il ne connait personne, un grand timide qui sait se dérider ! Je lui dirais qu'il ne sera pas le seul homme ça l'encouragera !
Je vous embrasse bien fort !
Nath |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 07. Jan 2009, 17:30
|
|
|
ce week end, je déciderai de la date 17 ou 24, et enverrai un mp à tous les inscrits pour donner mes coordonnées !
bisous
Abyss, overbokkée au boulot pour qqs mois... |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivant
|